Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit combiné fileté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit combiné fileté

    Salut à toutes et tous j aimerais fortement mettre un combiné fileté sur la Mini(KW) et j aimerais avoir le ressenti avant de commander mon kit alors je me demandais si personne d entre vous avait un kit de cette marque dans la région de liège et si oui si il ne serait pas possible de voir et d essayer ( en passager ) une Mini avec un kit de cette marque je suis prêt a payer le déplacement de la personne et le petit tour effectué en sa compagnie ...

  • #2
    Re : Kit combiné fileté

    Malheureusement pour toi, je ne connais que quelqu'un avec du V-Maxx et pour ma part, je vais recevoir et monter mes Koni Jaune (Kit Konisport -30mm).
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit combiné fileté

      Je ne connais pas les V Max cela fait partie de quel marque? Et concernant ceux que tu va recevoir sais tu les régler en hauteur et détente ? Et combien les paies tu ? Merci JNS

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit combiné fileté

        De ce que la personne qui les a m'a dit, V-maxx serait la même chose que du KW en interne, mais avec une finition moins poussée, le tout Réglable en hauteur. Tenue de route extra pour un prix d'ami !
        Pour mon Koni, c'est réglable en dureté, mais pas en hauteur. Cela dit, qui change sa voiture de hauteur régulièrement ? A part, peut-être, en compétition ?
        Les Koni Jaune avec ressorts -30mm AV et AR sont reconnues comme étant une des meilleures suspensions sport du marché et spécialement sur la Mini, ils vont parfaitement bien. Pour +/- 710€, montés (par moi et revérifiés par un monteur officiel ... j'ai besoin du papier de montage ... cela me coûte 1h de MO (45€)) et avec l'homologation (50€), ce n'est pas cher ! Je les ai achetés en Angleterre, chez Demon Tweeks.
        Dernière modification par JNS513, 05 juin 2011, 10h27.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit combiné fileté

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Pour mon Koni, c'est réglable en dureté, mais pas en hauteur. Cela dit, qui change sa voiture de hauteur régulièrement ? A part, peut-être, en compétition ?
          Les Koni Jaune avec ressorts -30mm AV et AR sont reconnues comme étant une des meilleures suspensions sport du marché et spécialement sur la Mini, ils vont parfaitement bien.
          Koni n'a pas developpé des FSD pour la Mini?

          Si tu as une adresse pour trouver les références Koni, je suis preneur
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit combiné fileté

            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
            Koni n'a pas developpé des FSD pour la Mini?

            Si tu as une adresse pour trouver les références Koni, je suis preneur
            Si, il y a des FSD pour la Mini, mais je ne suis pas convaincu et pas mal de tests vont dans ce sens. Je préfère opter pour les Koni Jaunes et supporter leur délicieuse et très sportive dureté. Au moins, je sais que cela sera tip top !

            Chez Demon Tweeks, j'ai trouver des prix très bas. Ils vendent aussi sur eBay !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit combiné fileté

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              De ce que la personne qui les a m'a dit, V-maxx serait la même chose que du KW en interne, mais avec une finition moins poussée, le tout Réglable en hauteur. Tenue de route extra pour un prix d'ami !
              (...)
              Attention JN ce n'est pas V-maxx, mais AP la marque! (je n'ai pas lu de super bonnes critiques sur V-maxx cela dit, mais ça demanderait d'être approfondi).
              Mais sinon je confirme tes dires: AP c'est idem que KW V1, mais elles ont un coating de zinc au lieu d'inox, donc c'est plus fragile à la corrosion au sel etc. KW V1 basic = Weitec Hicon GT = AP Sportfahrwerke en fait

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit combiné fileté

                Merci pour ces précision moi j aimerais mettre soit du kw v1 ou v2 en inox et pour ce qui est du réglage de la hauteur c est pour être bien bas en été et plus haut en hiver marre de faire le chasse neige et de me retrouver bloquer a cause de l amas de neige que je forme avec mon pare choc avant ...j ai vu les v Max les prix sont intéressant mais je préfère mettre plus d euros quand même et être sur d avoir un gage de qualité
                Dernière modification par Invité, 05 juin 2011, 11h05.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit combiné fileté

                  Koni fait des prix jusqu'à la fin du mois; du - 40% prix trés intéressant...
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit combiné fileté

                    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                    Koni fait des prix jusqu'à la fin du mois; du - 40% prix trés intéressant...
                    ah bon? où?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit combiné fileté

                      Directement chez Koni France : http://www.koni-shop.fr/F_frame.html...FUYPfAodtlWBuA

                      Personnellement, J'hésite entre Bilstein et Koni. Deux marques réputées
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit combiné fileté

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Directement chez Koni France : http://www.koni-shop.fr/F_frame.html...FUYPfAodtlWBuA

                        Personnellement, J'hésite entre Bilstein et Koni. Deux marques réputées
                        minicooper06 si tu veux le top regarde chez c2p (suspension technology)ou Proflex

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit combiné fileté

                          Voilà j'ai commandé ma suspension tout à l'heure la KW V1 en inox placement mardi prochain on verra ce que ça donne

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit combiné fileté

                            Pas de combiné fileté pour aujourd'hui en les commandant le cher mécano a zappé que ma Mini était une d et a commandé une suspension pour cooper normale donc repassage d'une nouvelle commande avec la bonne référence suffit juste d'attendre qu'elle arrive et la monter ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit combiné fileté

                              Bon voilà c'est placé en un mot c'est TERRIBLE voiture plus basse que avec les ressorts courts et bien plus agréable que la suspension d'origine c'est même plus(mou) et ça ne tape pas du tout au contraire elles travaillent très bien. Ca ne fait qu'un jour et pour le moment je suis conquis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X