Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisième feu stop R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troisième feu stop R50

    Salut tout le monde,

    J'ai une petite question: mon troisième feu Stop est grillé, et - ce que je n'imaginais pas une seule seconde - cela me vaut une contre-visite.
    Chez BMW ils me le proposent à 80€... Je trouve ça beaucoup, et sur internet je ne trouve que des alternatives tunning assez affreuses.
    Est-ce que vous avez des idées pour en trouver un moins cher?

    Et je dois aussi changer le klaxon, est ce que c'est compliqué?

    Merci beaucoup!

  • #2
    Re : Troisième feu stop R50

    Le klaxon, ça n'est pas compliqué s'il est facilement accessible. Pour le 3ème feu stop, as-tu pensé aux casses auto ? Avec un peu de chance, tu pourrais en trouver un...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire

    Chargement...
    X