Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un clubman cooper D de début 2008, acheté en première main à 11000KM, il en a aujourd'hui 45000!! Il ne possède pas beaucoup d'options, mais parmi elles on trouve le volant 3 branches, le détecteur automatique de pluie et l'allumage des feux auto, le kit mains libres parrot avec le compteur supplémentaire à droite du compte tour. J'ai fait poser les bandes sport.
Assez peu d'options je vous le concède, mais fonctionnelles en tous cas!
je voulais savoir si il était possible de faire rajouter un accoudoir central, car, à la longue mon épaule droite me fait mal, si le coude pouvait être posé de temps en temps ce serait génial! Par ailleurs, je possède à ce jour les jantes d'origine en 15' et lors de mon changement de gommes j'aimerai passer en 17',d'un pour l'esthétisme et de deux pour la sécurité, en effet, je trouve que sur route mouillée, l'adhérence est précaire... Suis je le seul dans ce cas? Merci Bonne journée, peut etre à bientot dans un rassemblement! au plaisir!!
Assez peu d'options je vous le concède, mais fonctionnelles en tous cas!
je voulais savoir si il était possible de faire rajouter un accoudoir central, car, à la longue mon épaule droite me fait mal, si le coude pouvait être posé de temps en temps ce serait génial! Par ailleurs, je possède à ce jour les jantes d'origine en 15' et lors de mon changement de gommes j'aimerai passer en 17',d'un pour l'esthétisme et de deux pour la sécurité, en effet, je trouve que sur route mouillée, l'adhérence est précaire... Suis je le seul dans ce cas? Merci Bonne journée, peut etre à bientot dans un rassemblement! au plaisir!!
Commentaire