Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage a froid mini cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrage a froid mini cooper S R53

    Bonjour tous le monde,

    Depuis quelque jours quand je démarre ma mini (1er démarrage de la journée) la voiture se lance et elle cale aussitôt comme si la voiture s'étouffait..alors que a chaud je n'ai aucun problème..je viens récemment de changer ma poulie compresseur par une -15% et changer mes bougies (origine BMW) je ne vois pas de quoi cela pourrais venir, il y a quelque temps j'avais fais un post si une reprog était obligatoire apres le changement de la poulie et on m'avais conseiller d'en faire une par risque de rouler trop pauvre et on m'avais préconiser des bougies NGK BKR7EIX-11 (que je viens de commander) j'ai chercher sur différents posts mais rien de ressemblant a mon problème..

    Merci d'avance..
    Dernière modification par Invité, 30 mai 2011, 22h52.

  • #2
    Re : Démarrage a froid mini cooper S R53

    Démonte tes bougies et regarde leur couleur, cela te (nous) donnera une idée de ce qui peut se passer ! Prends une photo si possible (une vraie, hein, pas un truc machin en hipsamatruc ... j'ai besoin des vraies couleurs).
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re: Démarrage a froid mini cooper S R53

      Oui je vais essayer de faire sa au plus vite avec un bon zoom, les bougies d'origine peuvent ne pas avoir supporter?
      Dernière modification par Invité, 30 mai 2011, 22h54.

      Commentaire


      • #4
        Re : Démarrage a froid mini cooper S R53

        Tu en es ou maintenant, tjrs un probleme

        Commentaire


        • #5
          Re: Démarrage a froid mini cooper S R53

          bonjour, a vrai dire je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (faute de temps avec le travail) mais je l'ai repris le week end dernier et la voiture a démarrer niquel a froid le samedi et le dimanche elle a démarrer au 2eme coup de clé j'ai donc contrôler les petites tètes sur la bobine d'allumage que je trouvais un peux oxyder un petit coup de de nettoyage mais je pense pas que le problème vienne de la..

          Commentaire


          • #6
            Re : Démarrage a froid mini cooper S R53

            Bonjour,

            avez vous trouver une explication au problème??

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X