Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tsunami japon ... retard en vue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tsunami japon ... retard en vue?

    Voilà le sujet est lancé, j'ai commandé la Cooper S steptronic (prévue fin juin).

    Le garage vient de me contacter ce vendredi pour me dire que les boites sont fabriquées au japon, et vu la catastrophe de grande ampleur, l'usine tourne a la moyenne de trois heures par jour (limitant sérieusement la production).

    Ils savent pas dirent ce qu'il en est sur le délai à prévoir (si retard)

    Enfin tout de même dérisoire au vu du malheur des japonais

  • #2
    Re : Tsunami japon ... retard en vue?

    ah moi mon commercial m'a dit pas de délai pour les boites auto...
    et entre 10 et 12 semaines de retard pour les GPS....

    Commentaire


    • #3
      Re: Tsunami japon ... retard en vue?

      Nous il ont parlé de 6mois pour les automatiques... Enfin pour une connaissance...

      Commentaire


      • #4
        Re : Re: Tsunami japon ... retard en vue?

        Envoyé par David.T Voir le message
        Nous il ont parlé de 6mois pour les automatiques... Enfin pour une connaissance...
        Livraison prevue octobre minimum pour les Minis avec GPS Et/ou boite auto commandées en ce moment...

        Bon courage!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Tsunami japon ... retard en vue?

          Une connaissance est aller chez MINI pour une R57 JCW SANS GPS ----> délai de 6 mois

          Commentaire


          • #6
            Re : Tsunami japon ... retard en vue?

            Bonsoir,
            Mini Cooper Boite Auto, pack Connected, pack City Zen, pack Chili, plus quelques autres options : commandée début Avril, livraison prévue fin Mai, ... livraison effective ... la semaine prochaine !

            Commentaire


            • #7
              Re : Tsunami japon ... retard en vue?

              Moi l'info est tombée en concession la semaine dernière, le fournisseur (qui doit être Aisin) est dans la merde avec les fournisseurs pour assembler les boites. Un courrier va parvenir au acheteur de la boite BVA pour annoncer le problème. Donc à suivre

              Commentaire


              • #8
                Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                Envoyé par Chlamydia Voir le message
                Bonsoir,
                Mini Cooper Boite Auto, pack Connected, pack City Zen, pack Chili, plus quelques autres options : commandée début Avril, livraison prévue fin Mai, ... livraison effective ... la semaine prochaine !
                on parle ici des voitures commandées et pas encore en production.....surtout équipée s sd jcw à vérifier si les boites de cooper sont les mêmes que les s sd

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                  J'avais bien compris qu'il s'agissait des commandes plus récentes que la mienne.
                  Néanmoins, ma contribution était simplement pour ajouter une indication sur une commande passée tout de même un mois après le tsunami (il devait encore rester quelques pièces en stock chez les sous-traitants !).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                    Passage en concession hier et le commerciale m'a anoncé que mini venait encore de rallongé les délais, pour la mienne Une SD avec GPS la semaine dernière c'était OCTOBRE maintenant pas de confirmation de délai.
                    Visiblement pour le countryman c'est encore pire de ce qu'il m'a dit.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      on parle ici des voitures commandées et pas encore en production.....surtout équipée s sd jcw à vérifier si les boites de cooper sont les mêmes que les s sd
                      Oui même boite auto pour Cooper, S et SD.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                        Voilà voiture arrivée ce jour, départ pour le montage de l'intérieur cuir et livraison pour la dizaine

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tsunami japon ... retard en vue?

                          Voiture en Belgique livraison prévue vendredi prochain!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X