Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquettes freins av mini s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaquettes freins av mini s

    Bonjour, 550 euros prix demandé chez BM pour changer les plaquettes!!! donc je me suis adressé a mon garagiste 180 euros.
    Ma question, quelle marque BM mont-il sur nos voiture, car je trouve une relle difference de freinage avec les nouvelles plaquettes je les trouve moin mordante. Merci.

  • #2
    Re : Plaquettes freins av mini s

    moi je viens de changer disques plaquettes pour le train avant sans la main d'oeuvre pour 103€ tous sa en bendix, 500€ ça fais vraiment cher! demande a bm quel marque il fournisse mais je pense que c'est sois du bendix ou valeo..

    Commentaire


    • #3
      Re : Plaquettes freins av mini s

      Des plaquettes se rodent un poil aussi. Les premiers freinages sont un peu mou.
      Si ça fait plusieurs centaines de km que tu les a changé, c'est moins rassurant
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plaquettes freins av mini s

        Bonjour,

        La marque d'origine sur les Mini R50 est ATE.
        çà se trouve chez oscar. Changer sur la mienne disques + plaquettes Av et AR =180euros avec les FDP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plaquettes freins av mini s

          j'ai paye 300 euros disque + plaquettes sur la mienne + changement d'un silent bloc, 500 euros c'est de l'abus mais ca ne m'etonnes pas de chez bm' ! Le garagiste m'avais prevenu qu'elle freinerai mal le temps que "ca se fasse" et c'est vrai que les 60 km suivants etaient difficils mais ensuite aucun probleme ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Plaquettes freins av mini s

            Merci pour vos reponses, mais j'ai deja fait au moin 200 kilo!!! c pas grave je vais rouler quelques temps come sa et des que l'ecureuil fera moin la gueule je les changerait moi en prenant une bonne marque>.

            Commentaire


            • #7
              Re : Plaquettes freins av mini s

              Envoyé par minilapinette Voir le message
              j'ai paye 300 euros disque + plaquettes sur la mienne + changement d'un silent bloc, 500 euros c'est de l'abus mais ca ne m'etonnes pas de chez bm' ! Le garagiste m'avais prevenu qu'elle freinerai mal le temps que "ca se fasse" et c'est vrai que les 60 km suivants etaient difficils mais ensuite aucun probleme ;-)
              Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on connaît la main d’œuvre nécessaire pour changer un silent-bloc, cela ne paraît pas excessif. Idem pour le prix demandé pour tes freins, c'est assez normal.

              Pour tout le monde : si vous voulez payer moins, faites-le vous-même, c'est la solution. C'est également mon choix.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Plaquettes freins av mini s

                Je vais devoir changer mes freins aussi sur la 53 mais faut encore le matos et les competences pour changer ces freins soit meme, ne crois tu pas, Jeanno? Je serais pas tres rassurer si je devais le faire seul...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plaquettes freins av mini s

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Je vais devoir changer mes freins aussi sur la 53 mais faut encore le matos et les competences pour changer ces freins soit meme, ne crois tu pas, Jeanno? Je serais pas tres rassurer si je devais le faire seul...
                  +1 .
                  Et surtout avoir une confiance en soi assez grande, pour ne pas se demander si tout est bien monté, en roulant .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plaquettes freins av mini s

                    C'est certains qu'apres avoir tout remonté , tu fais un essai , tu freines et là .... c'est le vide sideral .... rien .... nada .... et bien tu vas vivre un grand moment de solitude !
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plaquettes freins av mini s

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Je vais devoir changer mes freins aussi sur la 53 mais faut encore le matos et les competences pour changer ces freins soit meme, ne crois tu pas, Jeanno? Je serais pas tres rassurer si je devais le faire seul...
                      Le matos à avoir est moins cher que la main d’œuvre à payer au garage et visser-dévisser des boulons ne demande pas trop de compétence Si tu veux, tu passes à la maison, je te montre comment faire et tu verras que cela ne demande pas des connaissances d'ingénieur Aucun risque si on est un brin consciencieux !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plaquettes freins av mini s

                        Envoyé par jns513 Voir le message
                        le matos à avoir est moins cher que la main d’œuvre à payer au garage et visser-dévisser des boulons ne demande pas trop de compétence :d si tu veux, tu passes à la maison, je te montre comment faire et tu verras que cela ne demande pas des connaissances d'ingénieur aucun risque si on est un brin consciencieux !
                        +1

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Plaquettes freins av mini s

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on connaît la main d’œuvre nécessaire pour changer un silent-bloc, cela ne paraît pas excessif. Idem pour le prix demandé pour tes freins, c'est assez normal.

                          Pour tout le monde : si vous voulez payer moins, faites-le vous-même, c'est la solution. C'est également mon choix.
                          Je pense que Minilapinette parlait des 500 euros qui étaient abusés...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Plaquettes freins av mini s

                            Envoyé par yozou91 Voir le message
                            Bonjour,

                            La marque d'origine sur les Mini R50 est ATE.
                            çà se trouve chez oscar. Changer sur la mienne disques + plaquettes Av et AR =180euros avec les FDP.
                            Qu'est-ce que tu appelles les "FDP" ?
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Plaquettes freins av mini s

                              Frais de port ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X