Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros soucis de tenue de route sur ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros soucis de tenue de route sur ma mini

    bonjour, des que l'hiver approche, que les routes sont mouillées ou enneigées, il est impossible de conduire la voiture. Celle ci donne l'impression que l'arrière se ballade à droite et a gauche de la route. A coté de ca sur route seche y a aucun soucis, elle tient bient. Le garagiste qui s'occupe du véhicule ne comprend pas d'ou ça peut venir.
    quelqu'un aurait il eu le cas. merci d'avance

  • #2
    Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

    Quelle marque de pneu?
    Chinois?
    Taille des pneus?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

      Envoyé par dom Voir le message
      …des que l'hiver approche, que les routes sont mouillées ou enneigées, il est impossible de conduire la voiture…
      Tu vis dans l'hémisphère sud?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

        C'est une propulsion !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

          1) change de garagiste, ça devrait déjà mieux aller car il te raconte n'importe quoi ou alors il ne reconnaît pas une clé molette d'un marteau
          2) as-tu un jeu de roues hiver et été? C'est l'idéal d'autant plus par chez toi. Un pneu été qui plus est un pneu sport n'offre plus de grip en dessous de 7°.
          3) ils sont bien adaptés à ta monture? Dimension, marque, gonflage etc
          4) quid de l'usure? Pas une bonne idée de rouler avec des "slicks" même à l'arrière

          .... soit un peu plus descriptive et détaillé dans tes questions sans quoi c'est compliqué pour nous de t'aider.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

            Envoyé par dom Voir le message
            bonjour, des que l'hiver approche, que les routes sont mouillées ou enneigées, il est impossible de conduire la voiture. Celle ci donne l'impression que l'arrière se ballade à droite et a gauche de la route. A coté de ca sur route seche y a aucun soucis, elle tient bient. Le garagiste qui s'occupe du véhicule ne comprend pas d'ou ça peut venir.
            quelqu'un aurait il eu le cas. merci d'avance
            Pas de soucis pour l'instant on arrive en été, donc tu as encore 6 mois pour apprendre à conduire.

            Commentaire


            • #7
              Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Pas de soucis pour l'instant on arrive en été, donc tu as encore 6 mois pour apprendre à conduire.
              Hugh Laurie sors de ce corps!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : gros soucis de tenue de route sur ma mini

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Hugh Laurie sors de ce corps!!!!!
                Espérons qu'il ne se mette pas à chanter...

                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X