Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux de position?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Allumage auto des feux de position?

Oui, moteur éteint...et rien.
    Ai pas d'allumage auto c'est peut être pour ça

Commentaire

Effectivement, je crois que sans allumage auto, impossible de configurer l'odb.

Commentaire

Re: Re : Allumage auto des feux de position?

Envoyé par Spicyorange Voir le message
        Voilà pourquoi je m'étonnais ...5mois que j'ai la voiture et je n'ai jamais roulé sans que les phares soient allumés... mes feux de jours sont activés et phares sur automatique, logique... merci de l'info David!
        Oui et change tes ampoules de feux de position en blanc comme Flo et moi... Xenon (blanc/bleu) + feux de position (oranges), je trouve que ça fait un peu bizarre... Personnellement n'ayant pas les xenon, j'ai changé (le père de Florian je précise) les ampoules des feux de croisement, de position et de ma plaque (led)... Le tout pour 54EUR et le rendu est magnifique, comme si j'avais des xenon...

Feux de position (19EUR les deux):

Feux de croisement(15EUR les deux):

LED plaque arrière (2x10EUR):

N.B. Les ampoules dans les boites sont celles d'origines que j'ai changées.
        Dernière modification par David.T, 24 mai 2011, 07h49.

Commentaire

Re : Re: Re : Allumage auto des feux de position?

Envoyé par David.T Voir le message
          Oui et change tes ampoules de feux de position en blanc comme Flo et moi... Xenon (blanc/bleu) + feux de position (oranges), je trouve que ça fait un peu bizarre... Personnellement n'ayant pas les xenon, j'ai changé (le père de Florian je précise) les ampoules des feux de croisement, de position et de ma plaque (led)... Le tout pour 54EUR et le rendu est magnifique, comme si j'avais des xenon...
          J avais ça aussi avant!
          Ceci dit, ça ressemble à du xenon, mais ça en est bien loin quand meme...
          Premiere config en Xenon pour cette 3eme mini, et ce ne sera pas la derniere
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

On s'en fout de tes ampoules, c'est pas le sujet ici, non pas besoin d'avoir l'allumage auto des feux pour avoir ce menu dans ordinateur de bord. On a pas l'option allumage des feux auto, mais on a bien le menu sur l'ordi de bord. Allez vais à la taverne prendre un jaune pour oublier tous ces menus.

Commentaire

Re: Re : Re: Re : Allumage auto des feux de position?

Envoyé par insomniak Voir le message
              J avais ça aussi avant!
              Ceci dit, ça ressemble à du xenon, mais ça en est bien loin quand meme...
              Premiere config en Xenon pour cette 3eme mini, et ce ne sera pas la derniere
              En tout cas, chez moi, on ne vois pas la différence... D'ailleurs un gars du meeting m'a fait la réflexion... Mais bon je ne suis pas expert en xenon mais franchement le rendu est vraiment bien...

Commentaire

Envoyé par Mr Boop Voir le message
                Mon bon Bastouk, en parlant de "c'est pas gagné": j'ai modifié ma signature rien que pour toi ...

Tu viens avec ton mazout au meeting Suisse ? Non ? Bah si allez viens avec c'est pas la saison du verglas
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Non, sauf si besoin d'organisation, on ne prendra que la mini. Puis j'ai pas envie que vous perdiez vos illusions...

Commentaire

Je suis prêt à parier que dans certains cols du meeting, la Taudi serrais derrière...

Mais je me suis laissé dire que tu allais faire une reco prochainement... n'oublie pas de faire le San Bernardino
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                      non pas besoin d'avoir l'allumage auto des feux pour avoir ce menu dans ordinateur de bord. On a pas l'option allumage des feux auto, mais on a bien le menu sur l'ordi de bord. Allez vais à la taverne prendre un jaune pour oublier tous ces menus.
                      Bah j'en sais rien mais j'ai essayé avec ma deuxième clé hier matin et je n'ai rien (mais genre rien quoi) dans ce ****** de menu de l'odb.
                      Je vais essayer avec la clé initiale, si ça change qqch, j'en doute et puis si pas, ben tant pis, je les laisse allumé mes phares ^^
                      Et puis dans le pire des cas, tu constateras par toi-même Bernard, de visu!
                      J'ai quelques questions à te poser d'ailleurs--> MP

Commentaire

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Bah j'en sais rien mais j'ai essayé avec ma deuxième clé hier matin et je n'ai rien (mais genre rien quoi) dans ce ****** de menu de l'odb.
                        Bizarre, ça... pourtant, ta MINI a le même âge que la mienne, non?
                        T'as bien essayé moteur éteint, juste la clé dans le contact et en ayant appuyé sur le bouton Start?

Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur la tienne
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Celle de Laure n'a pas l'allumage automatique des phares (ni des essuies-glaces).
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

La notre non plus, allez tous à la taverne que l'on se bourre la ge......... avec cette histoire d'allumage auto via l'ordi de bord.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                              La notre non plus, allez tous à la taverne que l'on se bourre la ge......... avec cette histoire d'allumage auto via l'ordi de bord.
                              Bien bonne idee!

Commentaire

Re : Re: Allumage auto des feux de position?

Envoyé par David.T Voir le message
                                Tout d'abbord, on ne sait jamais... appuyer une fois sur ce bouton "passe au menu suivant", laisser appuyer sur ce bouton "entre dans le menu".

Donc tu as ton odb face à toi, tu passes jusqu'à arriver à ce menu "SET/INFO"

Tu entres donc dans ce menu (laisse appuyer sur le bouton).
                                Dans ce Menu "SET/INFO" tu passes jusqu'à arriver à cet autre menu représenté dans le carré par une clé avec un V.

Tu entres donc dans ce menu (laisse appuyer sur le bouton).
                                Dans ce menu représenté par une clé et un V dans le carré, tu passes jusqu'à arriver à l'option feux de jours:

Tu peux donc apercevoir que chez moi, les feux de jours sont OFF, si tu veux les activer, laisse appuyer sur le bouton et tu verras apparaître ON.
                                Voilà j'espère avoir été, au maximum, précis...

Cordialement David.

Bon ben je déterre un peu le sujet,
                                Moi j'ai une mini cooper cabrio R57 de 03/2010 sans allumage auto des feux,
                                et dans le menu je n'ai pas cette option "feu de jour" on/off

On sait comment si on a des feux xenons?
                                Dernière modification par Mabal972, 10 août 2013, 22h46.

Commentaire

Chargement...
                                X