Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux de position?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Allumage auto des feux de position?

Excellent tuto, David, merci !
    Sur mon cab', il me semble que je dois avoir mis le contact mais sans démarrer pour accéder à ce menu (il y a 2 menus avec un symbole de clé, mais avec des sous-menus différents, l'autre représente une clé sur une sorte de réglette), donc appuyer sur Start Engine sans débrayer.

Par contre je ne crois pas que ça soit valable pour une R56 de 2009, mais seulement à partir des faceliftées (dernier trimestre 2010 et depuis).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Sur mon cab', il me semble que je dois avoir mis le contact mais sans démarrer pour accéder à ce menu (il y a 2 menus avec un symbole de clé, mais avec des sous-menus différents, l'autre représente une clé sur une sorte de réglette), donc appuyer sur Start Engine sans débrayer.

Par contre je ne crois pas que ça soit valable pour une R56 de 2009, mais seulement à partir des faceliftées (dernier trimestre 2010 et depuis).
      En effet dans mon menu, je n'ai jamais vu cette option pour les feux de jour. (r56 avant 2011)

Et dans ce cas, comme cité plus haut, il suffit de laisser le comodo sur feux de croisement, et aucun problème
      Si tu laisse juste les veilleuses alors tu auras un bip a la coupure du moteur....

A+

PS: Super pour les photos
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Si on l'a sur notre R56 de Décembre 2006, enfin sans le logo "soleil", on peut via donc cette fonction commuter les codes à chaque démarage sans devoir mettre le commodo de phares en position code; bref on s'en fiche; allez vite à la taverne j'ai trop parlé et j'ai la langue pateuse, hein DSK.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
          Si on l'a sur notre R56 de Décembre 2006, enfin sans le logo "soleil", on peut via donc cette fonction commuter les codes à chaque démarage sans devoir mettre le commodo de phares en position code; bref on s'en fiche; allez vite à la taverne j'ai trop parlé et j'ai la langue pateuse, hein DSK.
          mea culpa

Y avait pas de soleil

J'ai appris qqchose aujourd'hui
          Dernière modification par tylak220169, 20 mai 2011, 15h54. Motif: ooo
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message

Oui, très bon tuto ! Pour ma part, R56 de 2007 avec Pack Chili et j'ai les mêmes options de David.
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Le tuto est excellent!!!

mais ma question n'etait pas si idiote!! Car ce menu n'existe pas dans l'odb de ma mini à moi (il faudra que je vous la presente un jour!)

En tous cas Merci beaucoup à tous

Je vous laisse avec DSK , profitez en il devrait rentrer chez lui bien vite!

Commentaire

Voilà pourquoi je m'étonnais ...5mois que j'ai la voiture et je n'ai jamais roulé sans que les phares soient allumés... mes feux de jours sont activés et phares sur automatique, logique... merci de l'info David!

Commentaire

Envoyé par mad22 Voir le message
                  mais ma question n'etait pas si idiote!! Car ce menu n'existe pas dans l'odb de ma mini à moi (il faudra que je vous la presente un jour!)
                  Quand tu veux pour la présentation.
                  Dernière modification par Paul_e, 23 mai 2011, 10h51. Motif: lapin compris
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Bizare, nous l'avons sur notre R56 qui est une des toutes premières livrées chez les Belge (décembre 2006), bon quand allez vous comprendre que ceux ne sont pas des feux de jour, venez prendre des chopes à la taverne je vais vous expliquer.

Commentaire

Oui, je l'ai aussi sur la mienne qui est de janvier 2009 (donc avant face-lift)

D'ailleurs au début, mes feux étaient toujours allumés jusqu'à ce que je me décide de lire le manuel d'utilisateur

Mais comme dit avant, la présentation du menu est différente.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

N'est-ce pas quand on a l'allumage auto des feux ou les xenons?

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          N'est-ce pas quand on a l'allumage auto des feux ou les xenons?
                          J'ai effectivement l'allumage automatique, mais je ne sais pas si c'est dû à ça
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Je cherche désespérément une manière d'éteindre mes feux en mode auto car ils sont constamment allumés et ça m'énerve Or, je n'ai pas du tout les mêmes infos que dans le tuto de David (que je remercie au passage).

Alors, récapitulons (mode blonde inside ) ... ma MINI est de décembre 2008, j'ai les xénons, je dois regarder quel symbole au juste? car j'ai pas les petits soleils dans l'odb
                            Et pour régler ça, le moteur doit être allumé ou bien la clé tout simplement dans le contact?
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Si c'est comme sur une 2010-2011, il faut mettre le contact mais ne pas démarrer.

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Et pour régler ça, le moteur doit être allumé ou bien la clé tout simplement dans le contact?
                                Dans la pluspart des voitures c'est moteur éteint clé dans le contact .
                                Via l'écran GPS je peux régler l'option allumage des feux en plein jour, sur ma MINI de 2007, tu devrais avoir la même chose via l'ODB.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X