Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux de position?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumage auto des feux de position?

    Bonjour,
    j'ai beau chercher et rechercher je ne trouve ni sur le forum ni dans l'odb ni dans le manuel (no comment) comment faire pour que mes feux de position s'allument à chauqe fois que je démarre...

    A priori il y a un regalge dans l'odb (?)
    est ce que ce n'est pas dispo dans ma mini (Cooper d de 2009)?

    En tous cas merci de votre aide

  • #2
    Re: Allumage auto des feux de position?

    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'allumer automatiquement les feux de positions (SEULS)

    Trois solutions s'offrent à toi:

    1. Soit tu actives dans l'odb les feux de jours "ON" (feux de positions + feux de croisements allumés constamment)

    2. Soit tu désactives dans l'odb les feux de jours "OFF" et tu actives tes phares automatiques (dès qu'il fera sombre, tes feux de positions ET de croisements s'allumeront)

    3. Soit tu désactives dans l'odb les feux de jours "OFF" et tu désactives tes phares automatiques (et là tu gères tout manuellement...)

    La troisième solution est la seule pour que JUSTE les feux de positions soient allumés tout le temps...

    PS. Tiens moi au courant si tu as besoin d'images en explication pour l'odb... Si oui je ferais cela fin après-midi / début soirée.

    Voilà j'espère t'avoir aidé...
    Dernière modification par David.T, 19 mai 2011, 07h19.

    Commentaire


    • #3
      Re : Allumage auto des feux de position?

      Les veilleuses ne sont pas des feux de jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à moins que tu mettes des ampoules de 60 W.

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : Allumage auto des feux de position?

        Envoyé par xc90 Voir le message
        Les veilleuses ne sont pas des feux de jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à moins que tu mettes des ampoules de 60 W.
        Tu parles à qui ainsi? avec tes "!!!!" ...
        Dernière modification par David.T, 19 mai 2011, 17h53.

        Commentaire


        • #5
          Re : Allumage auto des feux de position?

          bonsoir
          excusez moi tous les 2, je n'ai pas d'option allumage auto de mes feux la nuit (ou selon l'obscurité)
          mais je pensais que l'odb me permettrait d'allumer les feux à chaque demarrage (veilleuses ou autres...)

          Si oui ieffectivement je voudrais bien des "photos" pour m'aider à trouver MERCI!


          Merci à tous de votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Allumage auto des feux de position?

            Envoyé par mad22 Voir le message
            mais je pensais que l'odb me permettrait d'allumer les feux à chaque demarrage (veilleuses ou autres...)
            Il s'agit des feux de positions et de croisement, solution 1 dans la liste de David
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Allumage auto des feux de position?

              ok pour cette solution
              mai comment fait on?
              pourriez vous me guider parce que je trouve pas!


              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re: Allumage auto des feux de position?

                Je te poste tout ça ce soir, ne t'inquiète pas (avec photos).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allumage auto des feux de position?

                  mad22 vient à la taverne ce midi, tu paies ta tournée et l'on t'explique comment te faire repérer sur la route avec tes codes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allumage auto des feux de position?

                    Et si tu laissais le commodo en position feux de croisements ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allumage auto des feux de position?

                      oui c vrai ... ;-)

                      vous êtes quand même caustique. C'est mon bizutage?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allumage auto des feux de position?

                        Ici c'est détente, il faut le prendre avec le sourire.
                        Tout le monde n'a pas quelque chose de pertinent à dire mais ça n'a jamais empêché personne de s'exprimer. Bienvenue !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allumage auto des feux de position?

                          Envoyé par mad22 Voir le message
                          oui c vrai ... ;-)

                          vous êtes quand même caustique. C'est mon bizutage?
                          Alors tu viens à la Taverne, on est tous là, on t'attend et pour ton Byzutage on a invité DSK pour qu'il t'initie à ?????????????????????.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Allumage auto des feux de position?

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Alors tu viens à la Taverne, on est tous là, on t'attend et pour ton Byzutage on a invité DSK pour qu'il t'initie à ?????????????????????.
                            Quelle bande de naze
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Allumage auto des feux de position?

                              Tout d'abbord, on ne sait jamais... appuyer une fois sur ce bouton "passe au menu suivant", laisser appuyer sur ce bouton "entre dans le menu".

                              Donc tu as ton odb face à toi, tu passes jusqu'à arriver à ce menu "SET/INFO"

                              Tu entres donc dans ce menu (laisse appuyer sur le bouton).
                              Dans ce Menu "SET/INFO" tu passes jusqu'à arriver à cet autre menu représenté dans le carré par une clé avec un V.

                              Tu entres donc dans ce menu (laisse appuyer sur le bouton).
                              Dans ce menu représenté par une clé et un V dans le carré, tu passes jusqu'à arriver à l'option feux de jours:


                              Tu peux donc apercevoir que chez moi, les feux de jours sont OFF, si tu veux les activer, laisse appuyer sur le bouton et tu verras apparaître ON.
                              Voilà j'espère avoir été, au maximum, précis...

                              Cordialement David.
                              Dernière modification par David.T, 20 mai 2011, 13h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X