Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement bandes..?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Changement bandes..?

    Est-ce que tu peux remettre une photo de ta MINI où on voit bien les bandes ?
    Je serais aussi d'avis à ne pas surcharger .
    Le mat peut être une bonne idée .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement bandes..?

    Je me rappelle mtn Mike ^^

    C'est pour ça que je demande votre avis sur les bandes viper .. Comme je les adores de trop mes bandes latérales je vais juste garder celle la à mon avis..

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Changement bandes..?

    Pas mal l'idée de l'orange mat

    Par contre, je ne mettrais pas les bandes sur le capot ET sur les côtés, ça ferais un peu trop chargé selon moi. Un des deux sera suffisant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement bandes..?

    Envoyé par insomniak Voir le message
    pour ma part, tu sais quoi hein!

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Changement bandes..?

    pour ma part, tu sais quoi hein!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Changement bandes..?

    Changement bandes..?

    Salut les amis,

    Mauvaise nouvelle, après être passée à la carrosserie cette après-midi j'ai pu voir que ma bande coté droit à été abimée avec l'accident ce qui m'oblige donc à la remplacer, je me suis dis que ce serait le moment idéal pour changer la déco, mais j'hésite vrmt car je les aime bcp :'( et je n'ai aucune idée :s car je voudrais rester dans le même style avec les damiers.. Par la même occas', j'ai tjr l'idée des bandes viper mais j'ai peur que ça fasse "too much" vous en pensez quoi vous?
    On m'a suggéré de refaire la même déco en orange mat, les rétros aussi biensur.. Pas une mauvaise idée non?

    Merci pour vos avis les amis..

    Dési
Chargement...
X