Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mettet 11.05.2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettet 11.05.2011

    Voilà je m'ennuyais ce matin alors j'ai été à Mettet faire qques petits tours et faire qques photos.....

    Mettet 11 Mai

    P.S. Marc Duez est super sympa!
    Dernière modification par mathbxl, 11 mai 2011, 21h16.

  • #2
    Re : Mettet 11.05.2011

    Magnifique le Clubby avec ces stikers

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettet 11.05.2011

      T'as tourné avec la D ? Chouettes photos (Y'a ma future dans le tas :king !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettet 11.05.2011

        Belles bêtes !

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        T'as tourné avec la D ? Chouettes photos (Y'a ma future dans le tas :king !!
        Ouais !! Moi aussi j'ai toujours adoré les Skoda break rouge ! J'approuve ton choix

        Et là tu vois, tu aurais eu un roadster, j'étais déjà cliente...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettet 11.05.2011

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          T'as tourné avec la D ? Chouettes photos (Y'a ma future dans le tas :king !!
          oui j'ai tourné avec la D pas ridicule la petite mais bon c'est petit et technique donc ça va...

          ta future?



          Les breaks rouges j'ai déjà donné....ah ben non on me l'a pris....:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Mettet 11.05.2011

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            oui j'ai tourné avec la D pas ridicule la petite mais bon c'est petit et technique donc ça va...
            Et ça va, tu avais encore des freins après ?
            J'y avais complètement cramé les freins de ma Cooper à la fin du 4e run de 30 min sur ce circuit où il faut tout le temps freiner...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mettet 11.05.2011

              Pas mal le break Je vais pouvoir transporter pleins de nazes comme ça :king:
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Mettet 11.05.2011

                Envoyé par Ani Voir le message
                Et ça va, tu avais encore des freins après ?
                J'y avais complètement cramé les freins de ma Cooper à la fin du 4e run de 30 min sur ce circuit où il faut tout le temps freiner...
                j'ai fait que 2 runs Joel mais avec les EBC ça tiens bcp mieux....

                par contre grosse frayeur en rentrant cloc cloc cloc....

                j'ai vérifié et juste la roue désserrée.... pq je ne sais pas....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mettet 11.05.2011

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  j'ai fait que 2 runs Joel mais avec les EBC ça tiens bcp mieux....

                  par contre grosse frayeur en rentrant cloc cloc cloc....

                  j'ai vérifié et juste la roue désserrée.... pq je ne sais pas....
                  En effet, je n'étais pas encore en EBC à l'époque...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mettet 11.05.2011

                    Les roues risquent de désserrer car, après avoir chauffé à cause des freins et des pneus (l'alliage se dilate un peu), le refroidissement des jantes provoque l'effet inverse et les boulons peuvent tourner. C'est toujours mieux de vérifier le couple de serrage à la clé dynamo (110nm) avant de rentrer sur la piste et surtout après, à froid !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X