Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper s 2005 ventilateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper s 2005 ventilateur

    Je n'avais jamais remarqué ca sur ma S de 2002. Hier apres avoir pas mal tiré dessus je me suis arreté, moteur tournant.
    Il y avait un "truc" qui faisait du bruit sous le capot avant, une sorte de ventilation mais ce n'était pas le ventilateur moteur. Plus atrd celui ci s'est bruiement enclanché et a tourné sur sa vitesse rapide je pense. Plus tard dans mo garage, moteur eteint , le ventilo moteur a tourné pendant au moins 5 minutes à fond. Est ce normal?? est que represente le premier souffflement que je n'ai pas reussi a localiser avec précision sous le capot.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Mini cooper s 2005 ventilateur

    salut,
    avec ma R50 de 2005 j'ai la même chose le ventillo peut resté en fonctionnement pendant aussi un peu pres 5 minutes c'est surtout quand je suis en ville et qu'il fait chaud

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper s 2005 ventilateur

      Pour le premier bruit je ne sais pas, mais pour le ventilo qui fonctionne, voire se met en marche, une fois le moteur éteint, rien de surprenant Les R56 le font aussi (largement constaté lors du meeting Bretagne )
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire

      Chargement...
      X