Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consomation de vos mini ? vitesse max ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

    salut a tous
    cooper d bva6 de 2007 pas ordinateur de bord, un plein de 35 litres environ 580 km, cette moyenne est réalisé sur autoroute et ville.

    Commentaire


    • #47
      Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

      L'aiguille de cette caisse n'ira jamais sur mes genoux, de toute façon c'est 270 ou rien.

      Commentaire


      • #48
        Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

        Je suis autour de 11l. et 246 sur le RING donc pas en route fermé mais jsuis sure qu'y a moyen de monter un peu plus

        Commentaire


        • #49
          Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

          Envoyé par babys_19 Voir le message
          Je suis autour de 11l. et 246 sur le RING donc pas en route fermé mais jsuis sure qu'y a moyen de monter un peu plus
          Il y a moyen je te confirme :-)

          Commentaire


          • #50
            Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

            Envoyé par babys_19 Voir le message
            Je suis autour de 11l. et 246 sur le RING donc pas en route fermé mais jsuis sure qu'y a moyen de monter un peu plus
            C'est quoi le ring??????????????????, tu veux dire le Nurburgring, si non tu es aussi un grand C..

            Commentaire


            • #51
              Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

              Tu trouve normal d'insulter tout le monde? On peut aussi le faire?

              Commentaire


              • #52
                Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

                Envoyé par minicoop23 Voir le message
                Tu trouve normal d'insulter tout le monde? On peut aussi le faire?
                Vas y du schmol, se vanter de rouler à + de 150 km/h sur un périphérique urbain si c'est le cas il faut être vraiment C..., ou donneur d'organnes et dans ce cas uniquement dans ce cas ok, du moins si il se plante tout seul, allez jouer sur un circuit, mais çà c'est réservé pour ceux qui en ont. Bye les Nazes de l'accélérateur avec une tête comme un petit pois.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

                  si pour vous voir qqun rouler sur le RING (périf de bxl) à plus de 150 c'est grave alor moi je vous dis dranger vos caisses et dprendre le metro! chacun sa merde koi ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

                    Chacuns fait ce qu'il veut, tu as pas besoin d'insulter tout le monde mon cher xc90, si t'es frustré de qqch c'est pas ici que cela doit se régler...ABE

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

                      23 et 24 ans, les gars, faudrait un peu grandir. Vous ne savez probablement pas ce que veut dire responsabilité, mais j'espère que vous ne l'apprendrez pas aux dépens de quelqu'un.
                      Idem que XC90 (le très "franc" parlé en moins), si vous voulez vous faire des sensations vraies, venez donc sur circuit. Au moins, sur Franco ou sur le Ring (Nurburgring), tout le monde est consentant.
                      Minicoop, chacun NE fait PAS ce qu'il veut, sinon on appelle ça un état de fait. Il y a des lois et également du respect à avoir vis-à-vis de la vie d'autrui.

                      Bon, cela a assez duré et le concours de celui qui a la plus grosse vient de se terminer. Allons tous regarder les 24H du Mans, ce sera plus intéressant.
                      Dernière modification par JNS513, 14 juin 2011, 12h17.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Consomation de vos mini ? vitesse max ?

                        Issue totalement imprévisible pour ce topic... sic
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X