Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de ma Mini JCW WC50 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

    Envoyé par Ani Voir le message
    Mode sport ou pas, pour flinguer 2x l'embrayage en 14000km, il serait temps d'apprendre à conduire
    il y a quelque chose qui m'echappe , car en réflichissant bien quel est le rapport entre le bouton sport et usure embrayage
    le bouton sport sur n = direction plus ferme et pedale d'accélérateur plus sensible

    donc , plutot lui conseiller de ne plus faire de "talon pointe " entre accélérateur et embrayage elle chausse du 46 ou est clown dans un cirque
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

      Envoyé par carassin Voir le message
      il y a quelque chose qui m'echappe , car en réflichissant bien quel est le rapport entre le bouton sport et usure embrayage
      le bouton sport sur n = direction plus ferme et pedale d'accélérateur plus sensible
      Le passage en mode sport envoie plus de couple également. En théorie, passage de 240Nm à 260Nm. De là à y laisser l'embrayage...
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

        Envoyé par Arnaud Voir le message
        Le passage en mode sport envoie plus de couple également. En théorie, passage de 240Nm à 260Nm. De là à y laisser l'embrayage...
        c'est pas l'effet overboost qui delivre 20nms de plus quand on sollicite le turbo à 100% et ce une fois obtient 110% ( mano d'origine) et il faut attendre afin de ravoir le boost?

        je ne parle pas de double reprog sur bouton sport , car dans ce cas , l'embrayage en prend plein la .
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

          L'overboost vient en enfonçant l'accélérateur à fond :
          S : 24m/kg -> 26m/kg
          JCW : 26m/kg -> 28m/kg

          L'overboost que tu décris est celui (notamment) de chez Porsche sur les Turbo !!!


          Edit : my mistake
          Dernière modification par PonPon/, 06 mai 2011, 20h16.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

            Le bouton sport n'a rien à voir avec l'overboost vu que même sans cette option le couple augmente sur les 5 derniers rapport en enfonçant l'accélérateur vers 4'500trs!

            L'effet du bouton sport fait croire que la voiture marche mieux en "ON" mais c'est faux, on a vérifié avec Shiftech et le bouton sport fait perdre des cv (4-5) et des nm (10-20)

            Commentaire


            • #36
              Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

              Bienvenue petit chançard !!!! Très jolie !!!!!
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • #37
                Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                Envoyé par Nic Voir le message
                Celle à coter de moi c'est la 089 . C'est malade parce que il y en a que 500 dans le monde mais sans deconné 4 dans un rayon de 4 km autour de cher moi lol
                Tu peux l'amener chez moi, il n'y en a pas du tout !!! :king:
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #38
                  Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                  Pauvre Mini ( la 089 )

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                    Envoyé par minicoop23 Voir le message
                    le bouton sport n'a rien à voir avec l'overboost vu que même sans cette option le couple augmente sur les 5 derniers rapport en enfonçant l'accélérateur vers 4'500trs!
                    + 1
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                      Bienvenue a toi parmis les fous.
                      Très très belle auto
                      En espérant pouvoir te rencontrer lors d' un meeting
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Mode sport ou pas, pour flinguer 2x l'embrayage en 14000km, il serait temps d'apprendre à conduire
                        Clair que elle sait pas conduire , mais le meme moi avec le mode sport quand je l'utilise ben c'est pas du tout le meme dosage de l'accelerateur que le bouton off dc au debu j'ai l'impression que je crame mon embrayage . Et elle je l'ai déjà vu partir ben je peux meme sentir l'odeur du brulé lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                          Envoyé par carassin Voir le message
                          il y a quelque chose qui m'echappe , car en réflichissant bien quel est le rapport entre le bouton sport et usure embrayage
                          le bouton sport sur n = direction plus ferme et pedale d'accélérateur plus sensible

                          donc , plutot lui conseiller de ne plus faire de "talon pointe " entre accélérateur et embrayage elle chausse du 46 ou est clown dans un cirque
                          Justement , il est plus sensible et donc quand tu démarres avec le bouton sport ton régime moteur monte plus haut que la normale . Exemple tu appuies 1 cm tu l'accélérateur en mode normale ton régime moteur monte a 1500 trmin et la quand tu laches l'embrayage ben l'usure est moindre , par contre avec le bouton sport et pour la meme course de l'accelerateur ben tu seras a 3500 trmin et donc plus d'usure. Tu fais sa a repetition tt les jours et tu le nique plus vite . ( je répètes elle sait vrmt pas conduire donc sa joue bcp ) . Biensure une fois laché la sa change rien .C'est un peux comme regarder une mami de 80 ans démarrer au feux rouge lol. Bref je sais pas comment explique mais je vous promet que utilisé le bouton sport tt le temps n'est pas bon pour l'embrayage . Perso je suis à 17000 km bientot et pas de problème d'embrayage heureusement sa serait triste lol .

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                            Superbe, en principe suis pas Fan du Vert "Anglais" mais là on ferait l'effort...belle bête en tout cas, bcp de plaisir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                              Hello,
                              Très jolie auto, il y en avait une chez mini ch. de Waterloo pendant un petit temps, et maintenant à la place une r53 GP.
                              Il est évident que dans certains quartier il y a beaucoup de Mini, alors évidemment 4 sur 4 km!!!!
                              Pour les perfs, pourquoi ne pas la faire reprog. car les paramètres d'origine son très "Co2".
                              Bienvenu à toi.
                              Stef de Bxl
                              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .

                                belle machine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X