Salut je suis nouveau sur le forum,je m'appelle nicolas j'ai 22ans et je voudrais vous présentez ma bien aimé lol . Ma mini JCW worldchampionship 50 . Il y a 500 exemplaires dans le monde , la mienne est le numéro 497 . Je l'ai depuis septembre et totalise 16800 km et aucun problème à ce jour. Donc voila si vous avez quelques question n'hésitez pas.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentation de ma Mini JCW WC50 .
Réduire
X
-
Re : Présentation de ma Mini JCW WC50 .
bienvenue à toi dans ce monde de grands malades ( certains se reconnaitront)
très jolie MINI
francisR56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
-
(re)Bienvenue chez les fous !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageQuestion idiote ... Elle est noire ou vert très foncé cette WC50?
En tout cas, y'a pas à dire, elle est très très belleEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
magnifique!!!
22 ans! tu dois douiller toi en assurance"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Jolie. J'aime beaucoup la plaque aussi
Ils avaient une autre WC50 à Wavre quand j'y suis allé il y a un ou deux mois. Le vendeur me parlait de la S verte dehors pour me montrer un exemple du nouveau BRG. Perdu...
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageBah elle n'a existé qu'en vert la WC50 Maxou :evillaugh (à moins que ce soit British Racing Grey )
En tout cas, y'a pas à dire, elle est très très belle
Jolie jolie en tout casMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
N'empêche que je regretterais toujours qu'il n'est pas fait une auto plus spéciale que ça : plus de puissance, un vrai différentiel, moins de Kg....
Comparée à une Works 'normale' équipée de la même façon, son seul intérêt c'est la série limitée.... La GP, quoi qu'on en pense d'un point de vue style, était quand même beaucoup plus radicale dans sa définition !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageComparée à une Works 'normale' équipée de la même façon, son seul intérêt c'est la série limitée.... La GP, quoi qu'on en pense d'un point de vue style, était quand même beaucoup plus radicale dans sa définition !!MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageComplètement d'accord. C'est dommage que seule la rareté de ce modèle en fasse l'exclusivité, alors que ça aurait pu être beaucoup plus sportif.Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire