Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kits d’admission directe kn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kits d’admission directe kn

    bonjour existe t'il un kits d’admission directe kn pour mini one d 1.6cc
    de 90cv et sur quel site

    merci

  • #2
    Re : kits d’admission directe kn

    je pense que cela n'existe pas en kit d'admission directe mais en cherchant tu en trouvera peut un qui pourrait fonctionner sur le moteur par contre tu peux acheter un filtre kn ou bmc qui se met à la place de celui d'origine ce qui ferait déjà mieux respirer ton moteur et cela coute environ 90 euros avec le kit de nettoyage inclus...

    Commentaire


    • #3
      Re : kits d’admission directe kn

      Ça existe sur Cooper donc forcément pour One puisqu'il y a la même chose sous le capot : http://www.piecesauto-tuning.com/bou...505/41146.html

      Commentaire


      • #4
        Re : kits d’admission directe kn

        C'est une one D qu'il a....

        Commentaire


        • #5
          Re : kits d’admission directe kn

          Au temps pour moi.

          Commentaire


          • #6
            Re : kits d’admission directe kn

            Envoyé par khemici3 Voir le message
            au temps pour moi.
            Pas de soucis

            Commentaire


            • #7
              Re : kits d’admission directe kn

              salut,
              moi j'ai une r50 et j'ai un kit d'admission donc tu trouvera chez tout les vendeur de piece auto

              Commentaire

              Chargement...
              X