Re : filtre à air du kit jcw 192cv
salut , après essai
la première accélération ... et bien moteur tout mou .. quasi pas de reprise ( calculateur qui se demande quoi ?)
je réessaye en changant rapport et la pêche est de nouveau présente avec une légère montée en régime plus rapide .... mais sans plus.
le son au niveau de la valve du turbo est un peu plus présente , le fameux ... chiiiiiiii mais rien à la kéké
est -ce le calculateur qui à fait son job et qui adapte le mélange ?
le son du moteur un peu plus aigu , on entend davantage le bruit de l'air aspiré ... mais cela reste discret , par contre un peu moins de pétarade , au lever de pied ( cela vient certainement du fait que + air donc essence mieux brulée et moins de retour d' allumage) avis des spécialistes ?
pour résumé le filtre à air prévu par mini madness .com pour la boite à air jcw 192cvs .... revient à 142€ filtre + produit nettoyage + FDP
c'est vrai 2 filtres carton = 1 filtre permanent donc bouf au niveau prix
je crois que c'est comme mettre un intercooler forge
ou rouler à la SP 98 , mettre un filtre plus performant ......
permet certainement pas de gagner des chevaux ( cela se saurait depuis longtemps ) mais permet à ceux présents de se manifester pleinement
turbo mieux refroidi via intercooler forge ( + 300% de surface )
apport d'air augmenté via bon filtre
essence avec un meilleur taux d'octane via SP 98 de grande marque
une huile de très bonne qualité ( celle recommandée )
un bon chassis : le jcw
et de meilleur frein : plaquette EBC red stuff + disque d'origine + liquide AP racing
voila mon impression sur mon achat
comme ca , vous savez si cela en vaut la peine ou pas
a+
francis
salut , après essai
la première accélération ... et bien moteur tout mou .. quasi pas de reprise ( calculateur qui se demande quoi ?)
je réessaye en changant rapport et la pêche est de nouveau présente avec une légère montée en régime plus rapide .... mais sans plus.
le son au niveau de la valve du turbo est un peu plus présente , le fameux ... chiiiiiiii mais rien à la kéké
est -ce le calculateur qui à fait son job et qui adapte le mélange ?
le son du moteur un peu plus aigu , on entend davantage le bruit de l'air aspiré ... mais cela reste discret , par contre un peu moins de pétarade , au lever de pied ( cela vient certainement du fait que + air donc essence mieux brulée et moins de retour d' allumage) avis des spécialistes ?
pour résumé le filtre à air prévu par mini madness .com pour la boite à air jcw 192cvs .... revient à 142€ filtre + produit nettoyage + FDP
c'est vrai 2 filtres carton = 1 filtre permanent donc bouf au niveau prix
je crois que c'est comme mettre un intercooler forge
ou rouler à la SP 98 , mettre un filtre plus performant ......
permet certainement pas de gagner des chevaux ( cela se saurait depuis longtemps ) mais permet à ceux présents de se manifester pleinement
turbo mieux refroidi via intercooler forge ( + 300% de surface )
apport d'air augmenté via bon filtre
essence avec un meilleur taux d'octane via SP 98 de grande marque
une huile de très bonne qualité ( celle recommandée )
un bon chassis : le jcw
et de meilleur frein : plaquette EBC red stuff + disque d'origine + liquide AP racing
voila mon impression sur mon achat
comme ca , vous savez si cela en vaut la peine ou pas
a+
francis
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