Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre à air du kit jcw 192cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre à air du kit jcw 192cv

    salut , à vous tous
    sur ma r56s j'ai le kit jcw 192cvs ( boite à air , collecteur , pot inox , reprog)
    je voudrais installer un filtre KN en lieu et place du filtre carton , celui-ci est déja de forme cylindrique ( dim : longueur 206.4mms: largeur 118.8 mms et diamètre intérieur du conduit 84.8 mms)
    mais dans les références KN , je ne trouve pas de correspondance
    quelqu'un à déja changé ce filtre et quelle référence avez-vous pris et le filtre s'adapte correctement ?
    je veux garder ma boite à air ( je veux pas d'admission directe )

    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

  • #2
    Re : filtre à air du kit jcw 192cv

    Un pote a mit un ITG sur sa 192cv et elle respire bien mieux parait-il, sur la mienne (S 225cv) ça m'a fait chuter le couple et la puissance, 212cv et 310nm a la place de 225cv et 334nm, on m'a conseillé chez Shiftech un BMC

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre à air du kit jcw 192cv

      la mienne est passée chez shiftech et elle sort 223cvs et 331nms , donc je voudrais pas faire pire que mieux
      je viens de trouver une réf compatible avec la boite à air jcw kit 192cvs
      chez mini madness.com
      c'est le madness jcw intake filter kit , il ressemble fort à celui d'origine mais lavable et réetulisable idem que KN
      mais en faisant une simulation d'achat 99$ le filtre + 25 $ produit nettoyant +114$ de frais de transport = 238$ ( 160€)
      chez shiftech , tu as une réf pour le filtre qu'il preconise en BMC
      a+++
      francis
      Dernière modification par carassin, 29 avril 2011, 23h31.
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre à air du kit jcw 192cv

        Ma Cooper S (2007) à aussi ce kit de prépa JCW stage1 de 192ch ... sur le banc ce n'est du tout ça

        Pour le filtre la marque BMC est réputée

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre à air du kit jcw 192cv

          téléphone j'ai jr competition

          Commentaire


          • #6
            Re : filtre à air du kit jcw 192cv

            Envoyé par carassin Voir le message
            la mienne est passée chez shiftech et elle sort 223cvs et 331nms , donc je voudrais pas faire pire que mieux
            je viens de trouver une réf compatible avec la boite à air jcw kit 192cvs
            chez mini madness.com
            c'est le madness jcw intake filter kit , il ressemble fort à celui d'origine mais lavable et réetulisable idem que KN
            mais en faisant une simulation d'achat 99$ le filtre + 25 $ produit nettoyant +114$ de frais de transport = 238$ ( 160€)
            chez shiftech , tu as une réf pour le filtre qu'il preconise en BMC
            a+++
            francis
            J'allais justement d'envoyer le lien
            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

            Commentaire


            • #7
              Re : filtre à air du kit jcw 192cv

              Francis: désolé j'ai pas la référence mais tu vas chez Shiftech et ils te le vende sans soucis

              Commentaire


              • #8
                Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                Envoyé par tiloup Voir le message
                Ma Cooper S (2007) à aussi ce kit de prépa JCW stage1 de 192ch ... sur le banc ce n'est du tout ça

                Pour le filtre la marque BMC est réputée
                avant la reprog , sur le banc elle sortait 183cvs et 300nms
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                  Envoyé par nanacup Voir le message
                  J'allais justement d'envoyer le lien
                  le lien pour mini madness.com ?
                  il à l'air sympa et vraiment bien fait en forme de double cone
                  et le prix avec le change 130€ donc il reste dans la norme des prix pour ce type de filtre
                  Dernière modification par carassin, 30 avril 2011, 22h28.
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                    Celle de mon pote (JCW 192cv) avec juste le filtre ITG: 204cv au banc chez Shiftech

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                      Envoyé par carassin Voir le message
                      le lien pour mini madness.com ?
                      il à l'air sympa et vraiment bien fait en forme de double cone
                      et le prix avec le change 130€ donc il reste dans la norme des prix pour ce type de filtre
                      Oui celui là . il a l'air ressemblant au filtre JCW

                      Oui pour le prix , c'est dans la moyenne . Maintenant , il n'y a plus qu'a regarder sur Ebay pour le prix ^^
                      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                        La mienne faisait avant mon passage chez Shiftech (fameux kit 192ch) 181ch au banc et (de mémoire) 263Nm ...........

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                          Envoyé par carassin Voir le message
                          avant la reprog , sur le banc elle sortait 183cvs et 300nms
                          Tu veux dire 183 ch avant de mettre le kit JCW 192 ou avec ce kit?
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                            Envoyé par McL Voir le message
                            Tu veux dire 183 ch avant de mettre le kit JCW 192 ou avec ce kit?
                            183cvs avec le kit jcw 192cvs et avant de placer intercooler + reprog shiftech
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : filtre à air du kit jcw 192cv

                              salut , reçu ce jour le filtre pour la boite à air jcw 192cv
                              commandée chez mini madness.com
                              est arrivé avec bien du retard , en cause les grèves à la poste
                              soit
                              installé sans problème , est vraiment prévu pour la boite jcw 192cvs
                              le son du moteur est un peu plus aigu et le bruit de l'air dans la boite est plus présent
                              essai demain sur route , je vous dirai mes premières impressions
                              mon but premier était de mettre un bon filtre ( pas en carton ) tout en gardant ma boite d'origine ( cf garder de l'air frais ) et pour le prix cela revient 80€ plus cher qu'un filtre origine bmw , mais celui -ci est de longue durée
                              après deux filtres mini , je suis gagnant

                              j'ai mis quelques fotos du filtre dans mon album
                              Dernière modification par carassin, 25 mai 2011, 14h30. Motif: +
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X