Re : La Taverne des Miniistes
Après plein de coups de fils et de rdv pour conclure: 2 leffe 50.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Taverne des Miniistes
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
MDR le post le plus inutile du forum est celui le plus innondé!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Heu... aéroport de Bruxelles j'imagine, elle a fait l'aller-retour dans la journée.Envoyé par Paul_e Voir le messageQuelle provenance ?
Laisser un commentaire:
-
Quelle provenance ?Envoyé par Bridget_J Voir le messageelle nous a ramené des chocolats belges
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : La Taverne des Miniistes
Allez c'est l'heure du rosé, et un verre.
Laisser un commentaire:
-
Une collègue était en mission à Bruxelles elle nous a ramené des chocolats belges, barman: un petit café pour les accompagner ! Merci
Laisser un commentaire:
-
bonne m.... pour tes examens
Laisser un commentaire:
-
Pour moi ça sera une bouteille de Vodka pour me noyer dans l'alcool avant mes exams de demain! -_-
Bonne nuit à tous et santé!!
Laisser un commentaire:
-
Quelle belle soirée pour téter du rosé en terrasse...
SANTE!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Il fait trop chaud dans le tram bordelais. Une Grim pour moi, s'il vous plait, tavernier.
Laisser un commentaire:
-
Allez une Leffe 50, avant de payer l'amende. Et cet allumage des phares via l'ordi de bord vous avez celà sur votre R56??; allez an other Leffe 50.Dernière modification par Invité, 25 mai 2011, 16h21.
Laisser un commentaire:
-
Une pression pour moi.
merci
Laisser un commentaire:
-
pour moi aussi un café bien serré en attendant une bonne blanche ce soir
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: