Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reçu un procès? Par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Reçu un procès? Par ici!

    Allez après être passée de bonheur à la taverne voici mes PV Avril Belgique: V Max autorisée: 70, V Corrigée: 79 = 50 euros. 2° V Max autorisée: 70, V corrigée: 89= 80 euros. Bon n'ayant pas réussi à écraser cyclistes, enfants et petites vieilles; je retourne à la taverne boire des choppes; ettttttttttt Pierran vient boirrrrrrrrrrrrre. On en écrasera sûrement à force.

    Commentaire


    • #47
      Re : Reçu un procès? Par ici!

      Envoyé par caucauboy Voir le message
      quand je vois ce genre de post et comment ca tourne, faut pas s'étonner de l'ambiance les amis... surement pour ca que j'y participe de moins en moins (comme quelques amis forts proches pourtant passionnés du CNM)

      ca devient (parfois) n'importe quoi! heureusement que certains ne changent pas
      +1 fi'....arrfff...non, je pousserais même a +1000 en fait

      Commentaire


      • #48
        Re : Reçu un procès? Par ici!

        ...
        Dernière modification par Paul_e, 29 avril 2011, 13h07. Motif: 2e degré, svp.

        Commentaire


        • #49
          Re : Reçu un procès? Par ici!

          Envoyé par maewan Voir le message
          ...
          Et alors çà te dérange les alcolos au volant????????????????

          Commentaire


          • #50
            Re : Reçu un procès? Par ici!

            Boire ou conduire, on a choisi. On fait les deux
            Hiiiiippppppsssss
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #51
              Re : Reçu un procès? Par ici!

              Après 2 biéres 3 mojitos et 1 verre de vin je vais rouler a contresens sur l'autoroute youhouh!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Reçu un procès? Par ici!

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Allez après être passée de bonheur à la taverne voici mes PV Avril Belgique: V Max autorisée: 70, V Corrigée: 79 = 50 euros. 2° V Max autorisée: 70, V corrigée: 89= 80 euros. Bon n'ayant pas réussi à écraser cyclistes, enfants et petites vieilles; je retourne à la taverne boire des choppes; ettttttttttt Pierran vient boirrrrrrrrrrrrre. On en écrasera sûrement à force.
                Commande une chimay j'arrive.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Reçu un procès? Par ici!

                  Allez, à mon tour ! Victime de la nouvelle technologie liégeoise, le LIDAR : 78 ramenés 72 à la place de 50.

                  Bien fait pour ma gueule !! Assassin, voyou, ignoble hédoniste irresponsable !!

                  Je me sens déjà mieux à l'idée de payer les 170€ ... un peu comme le croyant qui va à confesse. Après, on peut recommencer
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Reçu un procès? Par ici!

                    A moi maintenant : le jour ou je prend la C2 de mon épouse (et elle la Mini, histoire déjà racontée dans un autre post), je prends à gauche dans un rond-point, mets mon clignotant à gauche mais pas à droite pour sortir (oups c'est rare que ça m'arrive). Là-dessus un motard à casque blanc (je ne sais plus ce qu'il était écrit sur sa moto : poli...) me fait signe. Je me gare mais 150m plus loin puisque j'ai estimé que c'était trop dangereux de couper 2 voies pour m'arrêter face à lui. Comme il a dû prendre sa moto, il voulait me coller un délit de fuite !!! Heureusement que c'est un gentil comme il dit, je n'ai eu que 22€ mais 3 points de moins... Aaahhh je le reprendrais sa C2 !! PPpppffff !!!
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Reçu un procès? Par ici!

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Allez, à mon tour ! Victime de la nouvelle technologie liégeoise, le LIDAR : 78 ramenés 72 à la place de 50.

                      Bien fait pour ma gueule !! Assassin, voyou, ignoble hédoniste irresponsable !!

                      Je me sens déjà mieux à l'idée de payer les 170€ ... un peu comme le croyant qui va à confesse. Après, on peut recommencer
                      Tu t'es fait flasher ou à Liége???`histoire de ne pas le faire avoir non plus ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Reçu un procès? Par ici!

                        Envoyé par Raphael888 Voir le message
                        Tu t'es fait flasher ou à Liége???`histoire de ne pas le faire avoir non plus ...
                        Quai St Léonard ... mais c'était le 21/04 ... les LIDAR bougent beaucoup
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Reçu un procès? Par ici!

                          Oui ces satané Lidar de mer...je ne sais si tu le sais mais sur Face... Il y a le profil(Radar Liège) ajoute le et la bas ils inscrivent où ils se situent...(j'avais oublié que je l'avais dans les miens)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Reçu un procès? Par ici!

                            Merci pour l'info Rapael, ça peut toujours servir

                            Sinon, je ne me suis jamais fait flashé... J'espère que ça n'arrivera pas

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Reçu un procès? Par ici!

                              les endroits connus pour le radar laser
                              -fin du quai de la derivation , avant d'arriver à la roseraie
                              -quai st leonard , apres la tremie direction herstal
                              -pont de fragnée
                              - face au taureau
                              -quai des ardennes mais coté belle ile
                              -sortie de la tremie à la fin du bld d'avroy ( pres des impots
                              et certainement encore d'autres
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Reçu un procès? Par ici!

                                Le pire dans mon cas, c'est que :

                                1. C'est ma première fois
                                2. Je roule assez pépère d'habitude (si, si !)

                                Je me dis que c'est pour toutes les fois que je me suis laissé aller à enfreindre le code de la route.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X