Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu un procès? Par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Reçu un procès? Par ici!

    Pv, pv= petits veinards

    Commentaire


    • #32
      Re : Reçu un procès? Par ici!

      Envoyé par David.T Voir le message
      Merdeux en Belgique n'est absolument pas une grossierté, du moins dans ma région... Au contraire ce terme est souvent utilisé amicalement... "Qu'elle petit merdeux "

      Tout simplement du "Belgissisme"...?
      Ah bein on doit pas habiter le même pays, un merdeux est un fouteur de merde! (j'ai pas mal voyagé, Charleroi, Tournai, La Panne, Nivelles etc) donc, rien d'amical selon moi
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Reçu un procès? Par ici!

        quand je vois ce genre de post et comment ca tourne, faut pas s'étonner de l'ambiance les amis... surement pour ca que j'y participe de moins en moins (comme quelques amis forts proches pourtant passionnés du CNM)

        ca devient (parfois) n'importe quoi! heureusement que certains ne changent pas

        Commentaire


        • #34
          Re : Reçu un procès? Par ici!

          il a toujours de nouvelle tête sur un forum, faut le temps que tout le monde trouve sa place.
          Les "anciens" discutent sur facebook entre eux et viennent au meeting, mais on a tous participer a un moment a la vie du forum, maintenant beaucoup ralentissent le pas et c'est normal.

          Rien avoir avec l'ambiance je pense.

          Commentaire


          • #35
            Re : Reçu un procès? Par ici!

            +1 !!
            Pour passer ici et poster sur la plupart des topics tous les jours, je ne pense pas du tout que l'ambiance soit moins bonne qu'au début. Suffit de voit celle qu'il y avait lors du dernier meeting Après avant de juger peut-être faudrait-il moins se faire remarquer et mieux s'intégrer (je dis ça hein....)
            Reste que certains pratiquent le forum depuis des années et en ont vu passer des topics.... du coup s'ils disent qu'un topic risque de partir en sucette on peut raisonnablement les croire et se dire qu'il n'y a rien de personnel derrière une remarque/critique.
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : Reçu un procès? Par ici!

              Très juste !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Reçu un procès? Par ici!

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                il a toujours de nouvelle tête sur un forum, faut le temps que tout le monde trouve sa place.
                Les "anciens" discutent sur facebook entre eux et viennent au meeting, mais on a tous participer a un moment a la vie du forum, maintenant beaucoup ralentissent le pas et c'est normal.

                Rien avoir avec l'ambiance je pense.
                Tout à fait d'accord avec Mathieu! Perso, depuis pas mal de mois, ça m'a donné envie de ralentir le pas sur ce forum, mais on garde les vrais potes avec qui on discute sur FB, au telephone ou en meeting!

                Et ne confondez pas forum et meeting, ça n'a vraiment rien à voir
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : Reçu un procès? Par ici!

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Rien avoir avec l'ambiance je pense.
                  autant pour moi alors! mais au plaisir de revoir les gens lors du prochain meeting

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Reçu un procès? Par ici!

                    Envoyé par caucauboy Voir le message
                    autant pour moi alors! mais au plaisir de revoir les gens lors du prochain meeting
                    Voila c'est le bon raisonnement, de toute facon le numerique n'est qu'un moyen de se rencontrer en reel.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Reçu un procès? Par ici!

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Voila c'est le bon raisonnement, de toute facon le numerique n'est qu'un moyen de se rencontrer en reel.
                      Tout a fait d'accord et entre nous c'est toujours devant un ordinateur que ça part en sucette et jamais en réel... Je ne comprends pas pourquoi...
                      Je pense tout de même que cela vient de la confusion entre personnes devant un ordinateur... Pas d'intonation donc incompréhension ect

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Reçu un procès? Par ici!

                        Envoyé par David.T Voir le message
                        Tout a fait d'accord et entre nous c'est toujours devant un ordinateur que ça part en sucette et jamais en réel... Je ne comprends pas pourquoi...
                        Je pense tout de même que cela vient de la confusion entre personnes devant un ordinateur... Pas d'intonation donc incompréhension ect
                        C'est parce certains ont des claviers Qwerty et d'autres ont des Azerty.....on ne parle pas le même language
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Reçu un procès? Par ici!

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          C'est parce certains ont des claviers Qwerty et d'autres ont des Azerty.....on ne parle pas le même language
                          Tu oublies ceux qui ont un Iphone avec correcteur orthographique aussi!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Reçu un procès? Par ici!

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Tu oublies ceux qui ont un Iphone avec correcteur orthographique aussi!
                            Oui mais ceux-là ils sont vite repérés
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Reçu un procès? Par ici!

                              Envoyé par David.T Voir le message
                              Tout a fait d'accord et entre nous c'est toujours devant un ordinateur que ça part en sucette et jamais en réel...
                              Ah non, j'te rassure, ça part en couille aussi en live, c'est marrant
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Reçu un procès? Par ici!

                                Envoyé par -Max- Voir le message
                                Ah non, j'te rassure, ça part en couille aussi en live, c'est marrant
                                Oui, d'ailleurs je t'ai toujours pas rendu ton string
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X