Voilà je propose que tout ceux qui reçoivent un procès le marque ici... Parfois nous sommes distraits, nous ne faisons pas attention à notre vitesse, à une zone 30, une zone 50 alors que la route est vide...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Reçu un procès? Par ici!
Réduire
X
-
Re : Reçu un procès? Par ici!
Envoyé par David.T Voir le messageVoilà je propose que tout ceux qui reçoivent un procès le marque ici... Parfois nous sommes distraits, nous ne faisons pas attention à notre vitesse, à une zone 30, une zone 50 alors que la route est vide...
Peu importe les circonstances, que ce soit mérité ou non, dangeureux ou pas, y'a pas vraiment de quoi en être fier !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageWhat for ???
Peu importe les circonstances, que ce soit mérité ou non, dangeureux ou pas, y'a pas vraiment de quoi en être fier !!
Commentaire
-
Je trouve aussi que le topic est assez inutile et sera encore sujet à certaines dérives !
Si vous voulez être prévenu à temps, il suffit d'investir dans un CoyoteMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageWhat for ???
Peu importe les circonstances, que ce soit mérité ou non, dangeureux ou pas, y'a pas vraiment de quoi en être fier !!
Ca permettra à certains de voir quelle sera le future sentence, je n vois rien de mal dans ce topic, et je ne le trouve pas si inutile que ça Seb"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageJe trouve aussi que le topic est assez inutile et sera encore sujet à certaines dérives !
Si vous voulez être prévenu à temps, il suffit d'investir dans un Coyote
Commentaire
-
Tu peux être content crashtwo de pas etre en france, à ce niveau la de mémoire par rapport à 50km/h c'est du pénal (+50km/h quand c'est 110 et 130)
J'ai mis 30 secondes avant de comprendre le titre du topic, reçu un procès ... J'ai cru pendant un instant que vous étiez tous les bandits (amende ou PV en france )
Commentaire
Commentaire