Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    C'est à cause de facebook, msn, SMS, et toutes ces conneries la que je sais même plus écrire !

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

      Envoyé par Nic Voir le message
      J'aimerais bien lol, je suis une merde en orthographe Pour bien écrire j'ai besoin de me concentrer, et quand je viens sur un forum j'ai pas vraiment envie de faire l'effort du moment que je suis lisible. Bref comme je vois que sa dérange certain, et par respect pour vous dorénavant j'écrirais bien !

      Ps: dsl si il y a encore des fautes
      Bien !
      Et puis, avec l'habitude, et un correcteur orthographique, ça devient naturel d'écrire correctement.
      Même, on fini par attraper mal aux yeux face aux textes en phonétique
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

        Envoyé par rom56 Voir le message
        Mode méchant ON : Ils ne fournissent pas un kit grammatical et des cours d'orthographe avec une JCWééééééééééééé 50eme anniversaire .
        Mode méchant OFF.
        Bouh qu'il est méchant!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Bouh qu'il est méchant!!!!!!!
          J'aime bien

          Excuse moi pour le hors sujet Désirée
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

            Quelqu'un peut-il me dire cmb de km fait le parcours ?

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

              Envoyé par Nic Voir le message
              Quelqu'un peut-il me dire cmb de km fait le parcours ?
              cmb ?????
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                Pardon combien

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                  Paiement fait, allais J-7!!!!
                  :-)

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                    bonsoir,

                    Comme c'est mon premier meeting , je ne sais pas comment cela se passe .

                    avons nous besoins de choses dans le genre de



                    ?
                    DarkPiwi Shiftech 149
                    CNM 519

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                      Les talky sont toujours très utile
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                        Les amis, pour ceux qui savent faire le virement mardi soir au plus tard ce serait super, sinon pour les autres ce sera sur place, mais si possible je vous demanderais de venir avec le moment juste (ça facilitera les choses pour moi!) Merci.

                        Le road book sera bouclé mardi, deux-trois petites choses à vérifier donc à ce moment là pour ceux qui rentre loin ou tôt vous saurez les km et les horaires.

                        Si autre question, MP.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                          Envoyé par rom56 Voir le message
                          J'aime bien

                          Excuse moi pour le hors sujet Désirée
                          Aucun souci quand c'est toi

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                            Je viendrai vous faire un petit coucou avant le départ
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                              Envoyé par amandi27 Voir le message
                              avons nous besoins de choses dans le genre de ?
                              Si tu en as, prends-les, mais ce n'est pas obligatoire, non.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                                Envoyé par minifamily Voir le message
                                Les talky sont toujours très utile
                                je confirme
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X