Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Ahhh Seb est de la partie du coup c'est parfait
    donc comme on a dit, je ne lave pas ma voiture pour venir
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Si je compte bien, cela fait déjà 25 tutures, donc je trouve ça très bien. Perso, je me contenterais de ça, plutôt que d'avoir trop de voitures
      +1.
      Ce n'est pas un concours de qui aura le plus de participants à son meeting.

      25, c'est déjà... trop.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

        Envoyé par bastouk Voir le message
        donc comme on a dit, je ne lave pas ma voiture pour venir
        Et comme on a dit, tu prends la Fiat mazout ?



        Envoyé par Paul_e Voir le message
        +1.
        Ce n'est pas un concours de qui aura le plus de participants à son meeting.

        25, c'est déjà... trop.
        En effet, moins on est, plus on a l'occasion de parler aux gens qui sont là, plus c'est convivial. Plus de 20 voitures, c'est déjà beaucoup !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          +1.
          Ce n'est pas un concours de qui aura le plus de participants à son meeting.

          25, c'est déjà... trop.
          D'accord monsieur le président

          Envoyé par bastouk Voir le message
          donc comme on a dit, je ne lave pas ma voiture pour venir
          Oki non souci

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Pour ton info, j'ai eu Jean-Yves (JYS) en ligne et il vient aussi. Mais il n'a pas encore l'habitude du forum, donc il n'a peut-être pas confirmé. Tu peux l'ajouter
          Il vient accompagné ? Fadurait que je sache aussi si il veux une plaque..

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

            Envoyé par mini-desi Voir le message
            D'accord monsieur le président
            Il vous en prie. :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

              Envoyé par mini-desi Voir le message
              Il vient accompagné ? Fadurait que je sache aussi si il veux une plaque..
              Oui, c'est deux personnes plus une plaques
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                Je fais le Virement dans l'aprem pou 2 a voir le +3 te dirai mercredi prochain! Je veut bien une plaque (deso oublié de le préciser!)
                Jajjajajaja Trop hâte de rentrer même si le soleil est réapparut par ici!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                  J'aurais été trop chaud ! Mais j'ai un rendez vous ce jour la ! :-(

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                    Je fais le Virement aujourd'hui 2 PERS + UNE PLAQUE 20€

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                      j'suis bien tenté.. me reste à trouver un-e- partenaire pour m'accompagner

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                        j-7 vite vite vite
                        DarkPiwi Shiftech 149
                        CNM 519

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                          en espérant que le soleil soit de la partie..

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                            Rectification c'est le 12 mon rendez vous :-) donc peut êtes que je viendrais sa serai cool . Je vous dit quoi demain et je réserverais à ce moment la .

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                              Envoyé par Nic Voir le message
                              Rectification c'est le 12 mon rendez vous :-) donc peut êtes que je viendrais sa serai cool . Je vous dit quoi demain et je réserverais à ce moment la .
                              Mode méchant ON : Ils ne fournissent pas un kit grammatical et des cours d'orthographe avec une JCWééééééééééééé 50eme anniversaire .
                              Mode méchant OFF.
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

                                Envoyé par rom56 Voir le message
                                Mode méchant ON : Ils ne fournissent pas un kit grammatical et des cours d'orthographe avec une JCWééééééééééééé 50eme anniversaire .
                                Mode méchant OFF.
                                J'aimerais bien lol, je suis une merde en orthographe Pour bien écrire j'ai besoin de me concentrer, et quand je viens sur un forum j'ai pas vraiment envie de faire l'effort du moment que je suis lisible. Bref comme je vois que sa dérange certain, et par respect pour vous dorénavant j'écrirais bien !

                                Ps: dsl si il y a encore des fautes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X