Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Envoyé par yellownine Voir le message
    Oui départ prévu vers 5h30...
    Ahahaha encore une personne qui a contracté le virus des meetings !
    Quand j'habitais à Paris je me suis fait un paquet de départ aux aurores vers la Belgique, mais c'est tjrs un plaisir.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique: Le Rallye des Fagnes II par Mini-Dési ce 15 mai 2011.

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Ahahaha encore une personne qui a contracté le virus des meetings !
      Quand j'habitais à Paris je me suis fait un paquet de départ aux aurores vers la Belgique, mais c'est tjrs un plaisir.
      Oui je crois bien que suis bien attaquée par ce virus!!!!

Commentaire

Envoyé par yellownine Voir le message
        ce virus!!!!
        C'est le seul qu'il ne faut pas soigner et ne pas prendre avec modération .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
          C'est le seul qu'il ne faut pas soigner et ne pas prendre avec modération .
          De toutes façons "modération" ça fait des temps et des temps que je le chercher on me dit de boire avec lui et il est jamais là!!!

Commentaire

Seul aussi pour le moment, mais je viendrais pour la journée de dimanche si il reste toujours de la place

pour les solos , il suffit de suivre quelqu'un ( et pour ceux qui trouvent le road book trop court, ils suivent Carassin :-) )

Commentaire

Envoyé par Karlus Voir le message
              pour les solos , il suffit de suivre quelqu'un ( et pour ceux qui trouvent le road book trop court, ils suivent Carassin :-) )
              :evillaugh.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Paiement effectué 54€ (Deux personnes+plaque)

Commentaire

Bonjour,

Vous vous en doutiez mais après ce qu'il s'est passé, je serais absent et donc les 3 autres personnes aussi... L'ambiance m'a fortement refroidie...
                  Bonne amusement à vous.

Cordialement David.

Commentaire

Envoyé par David.T Voir le message
                    Bonjour,

Vous vous en doutiez mais après ce qu'il s'est passé, je serais absent et donc les 3 autres personnes aussi... L'ambiance m'a fortement refroidie...
                    Bonne amusement à vous.

Cordialement David.
                    Salut David, c'est ton choix et les personnes du Forum le respecteront, néanmoins, saches que pour Mini Dési c'est assez dommageable ainsi que pour toi. Dommageable pour Mini Dési car cela risque de mettre un à mal son organisation...... et pour toi car tu aurais pu te rendre compte que l'ambiance des meetings est assez exceptionnelle (demande à yellownine ). ici il est vrai que la taquinerie est de rigueur mais soit, qu'il en soit ainsi, si c'est ta motivation pour ne pas venir.
                    @ plus qui sait..........
                    CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

C'est clair excellente ambiance!!! Je n'ai fait qu'un meeting celui de Bretagne et c'était tellement génial que je me suis inscrite aux suivants.... quitte à faire 400 km aller pour une journée en Belgique!!!

Commentaire

Oui bien ce forum ne laisse pas entendre une bonne entente... Moi aussi je suis déçu... J'avais envie de faire ce meeting cela allait être mon premier... Alors si c'est pour venir et retrouver l'ambiance de ce forum... :s

Vous me faites hésiter du coup...
                        Dernière modification par David.T, 10 mai 2011, 17h40.

Commentaire

Oui bien ce forum ne laisse pas entendre une bonne entente... Moi aussi je suis déçu... J'avais envie de faire ce meeting cela allait être mon premier... Alors si c'est pour venir et retrouver l'ambiance de ce forum... :s

Vous me faites hésiter du coup...
                          Viens hein ?! C'est mon 1er meeting aussi Qui ne tente à rien, n'a rien

Commentaire

Envoyé par Crashtwo Voir le message
                            Viens hein ?! C'est mon 1er meeting aussi Qui ne tente à rien, n'a rien
                            Tu crois...?
                            Mais apparemment on m'a enlevé de la liste...
                            Dernière modification par David.T, 10 mai 2011, 17h54.

Commentaire

Tu crois...?
                              Sincèrement, oui, car c'est en rencontrant les gens qu'on peut voir qui ils sont ! J'entends par là, tu verras si la personne est quelqu'un qui charrie ou non ! Si elle prend la tête ou pas

Quand j'ai rencontré des gens d'un autre forum (tu vois de quoi je parle), je les ai trouvé hyper sympa ! D'ailleurs, ils font partie de mes amis maintenant, je parle de vrais et bons amis pas simple connaissance !

Donc VIENS ! lol

Commentaire

Envoyé par Crashtwo Voir le message
                                Sincèrement, oui, car c'est en rencontrant les gens qu'on peut voir qui ils sont ! J'entends par là, tu verras si la personne est quelqu'un qui charrie ou non ! Si elle prend la tête ou pas

Quand j'ai rencontré des gens d'un autre forum (tu vois de quoi je parle), je les ai trouvé hyper sympa ! D'ailleurs, ils font partie de mes amis maintenant, je parle de vrais et bons amis pas simple connaissance !

Donc VIENS ! lol
                                Je ne suis plus sur la liste de toute façon, c'est que je n y suis pas le bienvenu...

Commentaire

Chargement...
                                X