Bonjour,
Ma Mini venant d'arriver chez mon concessionnaire ce Lundi, je commence déjà la petite présentation en attendant les photos... A savoir que je ne l'aurais que fin semaine prochaine...
Tout d'abord commençons par ma MINI puis par moi...
Ma configuration:
White Silver
Jantes 6-Star Twin Spoke 16" noires
Toit + Spoiler arrière et rétroviseurs noirs
Vitres teintées foncées à l'arrière
Sans monogram
Clignoteurs blancs
Pack Chili:
Sièges sport à l'avant en Tissu/Cuir Ray Carbon Black
Colour Line Carbon Black
Volant sport multifonctions
Régulateur de vitesse
Climatisation à réglage électronique
Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
Ordinateur de bord
Accoudoir central avant
Pack rangement
Pack éclairage
Tapis en velours
Réglage du siège passager en hauteur
Phares anti-brouillard
Radio MINI Bost CD
Décoration Striped Alloy
+ Bandes Sport noires
Petite photo prise avant qu'elle aie en préparation pour y poser les bandes sports et la nettoyer.
Ha oui aussi, comme l'ancienne calandre en nid d'abeille n'est plus adaptable sur la MINI 2011, j'ai demandé à ce que mon concessionnaire commande une Calandre en nid d'abeille de la Cooper SD afin de voir si celle-ci sera adaptable sur ma MINI... J'attends la réponse début semaine prochaine...
Moi:
Je m'appelle David, j'ai 20ans et je viens de Charleroi (Belgique)... Je suis en deuxième Bachelier en Mathématique pour devenir enseignant dans le secondaire inférieur (attention, système belge).
Ce 22 Mai, MINI (Louyet Charleroi) organise une sortie (sur invitation), je serais donc probablement de la partie... Pour ceux qui s y joindrons aussi prévenez moi
Ma Mini venant d'arriver chez mon concessionnaire ce Lundi, je commence déjà la petite présentation en attendant les photos... A savoir que je ne l'aurais que fin semaine prochaine...
Tout d'abord commençons par ma MINI puis par moi...
Ma configuration:
White Silver
Jantes 6-Star Twin Spoke 16" noires
Toit + Spoiler arrière et rétroviseurs noirs
Vitres teintées foncées à l'arrière
Sans monogram
Clignoteurs blancs
Pack Chili:
Sièges sport à l'avant en Tissu/Cuir Ray Carbon Black
Colour Line Carbon Black
Volant sport multifonctions
Régulateur de vitesse
Climatisation à réglage électronique
Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
Ordinateur de bord
Accoudoir central avant
Pack rangement
Pack éclairage
Tapis en velours
Réglage du siège passager en hauteur
Phares anti-brouillard
Radio MINI Bost CD
Décoration Striped Alloy
+ Bandes Sport noires
Petite photo prise avant qu'elle aie en préparation pour y poser les bandes sports et la nettoyer.
Ha oui aussi, comme l'ancienne calandre en nid d'abeille n'est plus adaptable sur la MINI 2011, j'ai demandé à ce que mon concessionnaire commande une Calandre en nid d'abeille de la Cooper SD afin de voir si celle-ci sera adaptable sur ma MINI... J'attends la réponse début semaine prochaine...
Moi:
Je m'appelle David, j'ai 20ans et je viens de Charleroi (Belgique)... Je suis en deuxième Bachelier en Mathématique pour devenir enseignant dans le secondaire inférieur (attention, système belge).
Ce 22 Mai, MINI (Louyet Charleroi) organise une sortie (sur invitation), je serais donc probablement de la partie... Pour ceux qui s y joindrons aussi prévenez moi
Commentaire