Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTIONS DIVERS cooper s 184

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUESTIONS DIVERS cooper s 184

bonjour,
    je viens d'avoir ma mini après 3ans d'attente
    j'ai quelques questions

1 : j'ai pris option rétro extérieur rabattable et ceux-ci ne ce rabattent pas a la fermeture du véhicule pkoi ?

2 : je ne vis pas la température moteur sur le tableau de bord ( comment savir quand il est chaud pour pouvoir arracher le bitume ^^ ?

3 : j'ai pris option GPS et celui-ci ne détecte pas les radar je trouve sa ballot avez vous une solution ?

4 : je recherche des rassemblements dans le val d' oise des news cooper pour partager ma passion donc si vous avez des réponses merci

merci d'avance de vos réponses et @ bientôt pour une sortie

Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

Bonjour et bienvenue.
    Quelques réponses :

1 - tu dois avoir un petit bouton à côté du réglage des miroirs pour rabattre les 2 rétros en même temps. Fut un temps chez BMW on pouvait faire régler (en branchant la prise diagnostic) le couplage fermeture des portes / rabattage des rétros. Je ne sais pas si c'est encore possible ; vois avec ton concessionnaire.

2 - joker.

3 - un bon Coyote (boitier dédié ou sur iPhone) est ton ami.

4 - ça peut s'arranger ici. Et sinon n'hésite pas à faire un peu de route pour te joindre à un événement CNM hors de ta région; on ne mord pas.
    Dernière modification par Paul_e, 21 avril 2011, 17h01. Motif: fôte d'aurtografe
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

merci de ses réponses ultra rapide ^^

oui je n' hésiterais pas a faire de la route pour les rassemblements tu peux compter sur moi

encore merci

Commentaire

Paul_E a déjà tout dit mais pour la température maxi 3'000trs à froid pendant 10-15km devrait suffire et puis tu es en rodage donc doucement

Commentaire

oui en rodage merci pour les infos
          @ bientôt

Commentaire

tu peux aussi présenter ta voiture, options,couleurs,accessoires,photos

Commentaire

bon choix la mcs 184cv

Commentaire

Chargement...
              X