Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

    Salut à tous, je me suis rendu chez Mini pour un devis sur une One D et niveau couleur je souhaitais le beau bleu lightning qui semble avoir disparu des options au profit de l'horrible horizon blue.

    Du coup, je me suis dit que la laser blue serait plus proche et je souhaitais partir sur ça. La commerciale a essayé de me décourager en me disant que c'était fait pour les cooper S blah blah qu'a la revente ca serait dur, que plus sobre c'est mieux etc...

    Je suis allé chez un second concessionnaire et là encore mieux: la commerciale me dit "ah laser blue c'est plus dispo" et puis c'était spécial pour les S etc... même discours mais là carrément plus possible de commander lol

    Bref, je lui dit que du coup ca me refroidi pour acheter neuf car pour avoir une mini grise ou noire je trouve en 5 min en occase. Et là elle me fait style "ah faut peut etre que je vois, c'est ptet possible blah blah"


    MA QUESTION: MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CE LASER BLUE lol ?!?!

    C'est une hérésie que de prendre autre chose qu'une S en laser blue, c'est hideux, c'est ridicule ?!! Help les gens
    Est ce vrai qu'a la revente c'est la cata ? Ce bleu est magnifique pourtant!

  • #2
    Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

    Le "Lazer blue" est la couleur sportive qui colle le mieux à la S

    Commentaire


    • #3
      Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

      Pour ma part j'ai une Laser Blue et ce n'est pas une "S"... bon Ok c'est une JCW !

      Plus sérieusement, au-delà des difficultés à avoir une OneD dans cette couleur, je ne vois rien de choquant et je n'identifie pas ça comme une difficulté à venir pour la revente. Bon courage !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

        Envoyé par CoolSpy Voir le message
        qu'a la revente ca serait dur, que plus sobre c'est mieux etc...
        Bah, elle te prépare juste pour le coup de poignard dans le dos lors de la reprise.

        Blague à part si tu veux cette couleur et qu'elle est dispo (via MINI Yours, par exemple) ne te prive pas. Les MINI sont faites pour être personnalisées.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

          Effectivement, je ne vois pas le problème pour le revente. Une mini est faite pour ne pas être noire, grise ou blanche uniquement.

          Vas-y fonce!!
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

            Sur le principe c'est certain qu'il y aura toujours plus d'acheteurs pour la voiture "passe-partout" que pour celle qu'on remarque à chaque coin de rue. Reste que les acheteurs de cette dernière seront plus prompt à franchir le cap lors d'un achat du fait que ces couleurs se font du plus en plus rares !!

            Enfin juste pour finir, je trouve que le Horizon Blue est vraiment très beau....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

              Ouais je me dis aussi que c'est plus masculin ce type de bleu pour une mini ... ouais toujours ce petit "argh, je suis en train d'acheter une bagnole de nenette" qui me travaille

              Commentaire


              • #8
                Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

                Envoyé par CoolSpy Voir le message
                toujours ce petit "argh, je suis en train d'acheter une bagnole de nenette" qui me travaille
                Toi, tu vas avoir des problèmes... :king:


                Effectivement ça fait bizarre de voir une Laser Blue sans les attributs d'une S, mais avec qques touches "sportives" (bandes et jantes noires par ex) ça rend pas mal du tout :






                Plus "basique" pour comparer :



                Dernière modification par Paul_e, 15 avril 2011, 16h55.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

                  J'aime pas les jantes de la premier

                  Sinon mouais.... c'pas mal
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    J'aime pas les jantes de la premier
                    T'as pas un bus ou un métro à prendre, toi, plutôt que de dire des bêtises ?
                    Remarque, moi aussi.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

                      Le Dark Silver il fut un temps n'était disponible que sur la Cooper S, J'ai cette couleur sur ma Cooper.

                      Pourquoi pas le Laser Blue sur une One!

                      Et puis je trouve que pour la revente les Mini quelques soit les couleurs se revende très bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Laser blue sur Mini ONE D = hérésie ?!

                        Achète la couleur qui te plait et n'écoute pas ces pseudo vendeurs ne connaissent pas leur produit (ils ne sont pas tous comme ça heureusement).
                        Je ne veux pas faire de hors-sujet mais c'est vrai qu'au niveau choix de couleur, c'est light je trouve, non ? J'ai du mal à me décider pour la prochaine...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X