Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

    Très bien cette Mini, effectivement elle doit sentir très bon à l'intérieur, par contre je ne sais pas pour l'instant si on peut la commander avec T.O. C'est la Cygnet de Mini, allez je pense entre 40 et 45.000 euros. Vais allez voire chez Mini à Tournai????.

    Commentaire


    • #32
      Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

      Super classe, j'adore.

      Commentaire


      • #33
        Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

        j'adore!!!
        JCW50 n° 356 full options

        Commentaire


        • #34
          Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

          Envoyé par ericontac Voir le message
          Par contre c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas la prise d'air sur le capot vu que c'est une Cooper S . ou alors ils ont pris l'aspi dans la grille noir devant ?
          ou c'est une D…
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #35
            Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

            Moi, je n'aime pas du tout... J'aime les intérieurs sombres...

            Commentaire


            • #36
              Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Très bien cette Mini, effectivement elle doit sentir très bon à l'intérieur, par contre je ne sais pas pour l'instant si on peut la commander avec T.O. C'est la Cygnet de Mini, allez je pense entre 40 et 45.000 euros. Vais allez voire chez Mini à Tournai????.
              Il parle plutôt de 55k€ dans l'article ça fait un peu beaucoup tout de même

              P.S : en regardant les moquettes (si on peut encore appeler cela de la moquette...) je me dis que jamais j'oserais rentrer dans le voiture en gardant mes chaussures C'est plus joli que le tapis de mon salon ::
              Dernière modification par PonPon/, 14 avril 2011, 11h45.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #37
                Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Il parle plutôt de 55k€ dans l'article ça fait un peu beaucoup tout de même

                P.S : en regardant les moquettes (si on peut encore appeler cela de la moquette...) je me dis que jamais j'oserais rentrer dans le voiture en gardant mes chaussures C'est plus joli que le tapis de mon salon ::
                A ce prix tu te prend une belle Audi A5 cabriolet... Ou une belle Audi TT cabriolet... Ou une belle Porsche Cayman ou ... Enfin voilà quoi vous me comprenez...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                  Oui sur le principe je suis d'accord. Mais là c'est le prix de l'exception (qualité et matériaux utilisés...) et de l'exclusivité.
                  Je pense que cette voiture ne s'adresse pas prioritairement à quelqu'un qui à 55K€ à mettre dans une voiture, mais bien plus en fait (genre 2ème ou 3ème voiture) !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                    Envoyé par David.T Voir le message
                    A ce prix tu te prend une belle Audi A5 cabriolet... Ou une belle Audi TT cabriolet... Ou une belle Porsche Cayman ou ... Enfin voilà quoi vous me comprenez...
                    il y a peu de chance que la clientèle visée par ce modèle exclusif et limité réfléchisse de façon aussi rationnelle ... perso, une Audi A5 tout aussi cabriolet qu'elle soit ne me fait pas rêver.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                      On a bien une Castagna sur le forum ; pourquoi pas une Goodwood ?
                      Bon, plutôt dans quelques années...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                        Je reviens de chez Mini, nous devrions avoir renseignements demandés d'ici une dizaine de jours, plus où moins 8 mois de délai. C'est quand même mieux que la Cygnet (IQ de grand luxe).

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                          Poudre aux yeux, finition pas super je trouve, le liseret de surpiqures sur le tdb n'est pas super droit et puis ça reste une Mini...pour la prise d'air je pense que c'est une Cooper 122cv avec kit carrosserie S

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                            Envoyé par minicoop23 Voir le message
                            Poudre aux yeux, finition pas super je trouve, le liseret de surpiqures sur le tdb n'est pas super droit et puis ça reste une Mini...pour la prise d'air je pense que c'est une Cooper 122cv avec kit carrosserie S
                            non il s'agit bien du moteur turbo ... la prise d'air du capot moteur ne sert à rien sur la S ... c'est purement décoratif contrairement à la R53 mais prestige oblige, il fallait bien la conserver sur la R56 "S" pour rappeler l'affiliation. J'imagine que l'aspect "sport" d'une "S" ne lui aurait sans doute pas si bien été que l'autre.

                            Sous le capot, on trouve le quatre-cylindres 1.6 turbocompressé de 184 ch (135 kW) et 240 Nm (overboost de 260 Nm).
                            lire ici plus en détails
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              non il s'agit bien du moteur turbo ... la prise d'air du capot moteur ne sert à rien sur la S ... c'est purement décoratif contrairement à la R53 mais prestige oblige, il fallait bien la conserver sur la R56 "S" pour rappeler l'affiliation.
                              Pour moi la prise d'air est tout aussi factice sur la R53 que sur la R56 !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Inspired by Goodwood, la Rolls des Mini

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Pour moi la prise d'air est tout aussi factice sur la R53 que sur la R56 !!
                                Faux! Y a l'intercooler juste derrière
                                Alors Alex, les classiques, merde ^^
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X