Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour

    Bonjour, amis et amies de nos petits bijoux
    Après une absence prolongée pendant l'hiver, je reviens en force sur le forum
    Quelques petits problèmes mais heureusement sans grandes conséquences...
    Peu avant l'hiver j'avais fait peindre les chromes de ma belle en noir malheureusement, étant donné les projections de gravillons du à la détérioration des routes tout s'est écaillé et mon avant ne ressemble plus à rien...
    Photo, juste après avoir fait peindre :


    Uploaded with ImageShack.us
    Pour y remédié je vais faire poser le pare-choc qui n'est pas chrome-line (option) et je pourrais dire adieu aux chromes pour de bon ! J'avais aussi demandé si avec plus d'accrocheur ca ne pourrait pas tenir et bien on m'a répondu que non car le chrome est un alliage et que ca n'accroche pas du tout donc, avec les projections tout s'est écaillé...
    Je vous mettrais des photos de ma belle et des assauts qu'elle a subit durant l'hiver. Je mettrais aussi le résultat du nouveau pare-choc quand il sera monté (fin de semaine normalement)

    Dans la série pas de chance, j'ai aussi plié une jante avec un trou de %$*ù! mais je reste fier de nos belles routes Belge ! Tu parles...

    J'ai commandé aussi 4 ressorts courts de chez KW qui vont collé la voiture à -30, j'espère que ca ne sera pas trop dur et que tout ne va pas se mettre à vibrer ! Qu'en pensez-vous ?


    Voici les petites news de la belle

    Et les votres, comment ont-elle réagit à l'hiver ?

    Bien à vous
    Dernière modification par Henni, 12 avril 2011, 12h58.
    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re : De retour

    Très belle mini en tout cas! Très sympa d'avoir peint en noire le chrome line!
    Moi l'hiver m'a couté 2 pneus à changer car une hernie sur l'un des 2 suite à un bon nid de poule!! (Rrrhhh!!) Heureusement mes jantes n'ont rien eu!

    MINIcalement!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #3
      Re : De retour

      Merci beaucoup Soukaripa !

      Oui l'hiver a été dur...
      Moi le pneu n'a rien eu (RUNFLAT) mais j'aurais préféré épargner ma jante et sacrifier mon pneu...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : De retour

        Ca c'est sur çà aurait été moins couteux je penses! Moi, du coup je suis repassé en Runflat!
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #5
          Re : De retour

          Oui mais faire attention aux trous car un pneu normal amorti le choc mais un Run lui redonne le choc tellement il est dur et la c'est la jante qui prend...
          Très belle jantes en tout cas ! Ca aurait été dommage d'abimer ca...
          Dernière modification par Henni, 12 avril 2011, 13h12.
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : De retour

            Sympa !

            C'est dommage que ça s'écaille car justement j'aimais bien le chrome peint en noir, ce sera moins original si tu as un PC sans ces élements

            Commentaire


            • #7
              Re : De retour

              Oui je sais bien mais c'est tellement abimé que ca peut pas rester comme ca et faire repeindre, repeindre et repeindre encore n'est pas une solution...

              Concernant la suspension, personne ne sait me dire si il y aura des "clicotement" ?
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #8
                Re : De retour

                y a pas moyen de vinyliser tous les chromes?
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : De retour

                  J'avais regardé (je pense d'ailleurs que c'était toi qui m'avait parlé de la procédure pour vinyliser le phare) à l'époque les vinyles de chez auto 5 étaient trop petits (qques mètres sur 20cm...) et chez Brico, ils m'ont dit que ca ne tiendrait pas en extérieur car c'était des vinyles déco... Donc je suis aller chez un petit carrossier que je connais il m'a peint tout les chromes pour 200€, derrière nickel ca n'a pas bougé mais devant... Aujourd'hui en parlant avec un ami on m'a conseillé quelqu'un qui m'a certifié que lui il pourrait faire tenir ca sur du chrome en le faisant sablé et en utilisant un bon accrocheur...

                  Insomniak, c'est du vinyle sur la tienne ? Rien ne bouge ?

                  Je vous tiendrais au courant pour mes tours de phares et pour le reste bien entendu
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De retour

                    À propos, ces fameux chromes, c'est pas plutôt du plastique chromé ?
                    Si tu sables, tu te retrouves avec le plastique à nu, non ?
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De retour

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      À propos, ces fameux chromes, c'est pas plutôt du plastique chromé ?
                      Si tu sables, tu te retrouves avec le plastique à nu, non ?
                      +1 Je pense aussi .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De retour

                        Bonjour,

                        je ne sais pas... Je pense pas car même chez BMW j'ai été demander pour savoir si une autre solution était possible on m'a clairement dit de me sortir cette idée de peindre les chromes de la tête. Problème, quand j'ai une idée en tête... Dur dur de me l'ôter

                        Je vais aller voir chez la personne que l'on m'a conseillé et je verrais bien...
                        - Cooper D ; FULLUnchromed

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De retour

                          pq tu l'enlèves pas le chrome simplement....si c'est pour la grille du bas c'est juste clipsé...ou alors tu cherches une grille sans chrome line...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : De retour

                            Ca le pare-choc il va être changé donc pas de soucis mais c'était pour mes tours de phares... La je reviens de chez le carrossier et il va micro billé le chrome pour le rendre poreux et va le repeindre en noir.

                            Je lui ai laissé mes tours de phares et normalement pour fin de semaine, ca sera fait... J'espère !
                            - Cooper D ; FULLUnchromed

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X