Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'un avis : Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un avis : Jantes

    Bonjour à tous,

    je me permet de faire ce sujet car je n'arrive pas à me décider.

    J'ai lu que les réplica ne tenais (en générale) pas vraiment la route donc je me suis rabattu sur des marque moyenne qui conserve un minimum l'esprit Works.

    Je souhaites rester dans l'esprit "full black".



    et




    Merci d'avance,

  • #2
    Re : Besoin d'un avis : Jantes

    La différence, c'est juste la couleur des boulons
    J'ai toujours été mauvais au jeu des 7 erreurs...

    Sinon, perso, je préfère les jantes noires qui ont un bord de couleur, ou poli.
    Parce que là, avec des pneus noirs, je trouve que la voiture n'est pas vraiment mise en valeur. À plus de 10m et à contre jour, je ne vois plus la différence entre des jantes alu noires et des jantes en tole sans enjoliveur
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'un avis : Jantes

      Perso les 2ième font plus grande je trouve... mais c'est peut être la photo ?!
      Avec un liseret de couleur ou le pourtour poli
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'un avis : Jantes

        Salut, suis bien placé pour te donner mon avis car j'avais des full black mat , les JCW R105, et maintenant j'ai mis des GP noires avec face polie.
        Ben elles mettent beaucoup plus en valeur la voiture. C'est vrai que sur certaines photos , les full black donnent un effet de trou noir, on ne distincte même pas bien les jantes. ( verif sur mon profil )
        Enfin tout reste une question de goût, si tu veux un effet vraiment racing, le full black est plus dans l'esprit course. cela dépend aussi de la couleur de la voiture.( la mienne est une piwi )
        Voila , bon choix.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'un avis : Jantes

          Oui j'avais pensé au jante à bord poli mais j'ai vu sur pas mal de topic que l'aluminium s'oxyder pas mal. Donc je sais pas trop.

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'un avis : Jantes

            et des jantes avec bord peint, comme les ASA AR1 par exemple

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'un avis : Jantes

              Les ASA R1 sont pas mal, elle rejoigne bien le style que je souhaite mettre.

              Je vais voir

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'un avis : Jantes

                Voila sur une Mini des ASA AR1 Blanche et déport poli.
                Ca te donnera une idée.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Besoin d'un avis : Jantes

                  Mon choix c'est porté sur les Dotz

                  Dès qu'ils sont montées j’envoie une photo, pour donné une idée du rendu.
                  Dernière modification par HCF_Prince, 16 mai 2011, 21h00. Motif: Deux sujets en un

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X