Bonjour à tous,
Voilà, comme j'en avais parlé il y a quelques mois, je viens de posé un "kit acoustique JCW" sur ma MINI One.
Enfin, je devrais plutôt dire j'ai acheté toutes les pièces du kit car MINI refuse de monter le kit sur une One (pas homologué soi-disant )
Donc après avoir :
- Monté l'échappement JCW en Inox
- Installé la boite à air JCW
- Posé la plaquette d'identification du kit sur le moteur
- Encadrer le certificat d'authenticité (avec le même numéros que sur la plaquette d'identification ) (C'est du plus bel effet dans mon garage :king
- Installé le cache injecteurs gris JCW
- Collé le badge sur la malle arrière
Il me reste ceci à installé :
Uploaded with ImageShack.us
Pourriez-vous me dire où je doit coller ce petit autocollant? Car je ne sait pas trop où il se met à part que ça doit être sur "l'unité de contrôle"???
Et voilà une photo du travail (presque) fini :
Voilà, comme j'en avais parlé il y a quelques mois, je viens de posé un "kit acoustique JCW" sur ma MINI One.
Enfin, je devrais plutôt dire j'ai acheté toutes les pièces du kit car MINI refuse de monter le kit sur une One (pas homologué soi-disant )
Donc après avoir :
- Monté l'échappement JCW en Inox
- Installé la boite à air JCW
- Posé la plaquette d'identification du kit sur le moteur
- Encadrer le certificat d'authenticité (avec le même numéros que sur la plaquette d'identification ) (C'est du plus bel effet dans mon garage :king
- Installé le cache injecteurs gris JCW
- Collé le badge sur la malle arrière
Il me reste ceci à installé :
Pourriez-vous me dire où je doit coller ce petit autocollant? Car je ne sait pas trop où il se met à part que ça doit être sur "l'unité de contrôle"???
Et voilà une photo du travail (presque) fini :
Commentaire