Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

    @ludo: Si tu vas faire une reprog, tu gagneras plus que 3Ch en dehors du circuit BMW. A tours prochainement, il va y avoir un banc de reprog.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

      La mienne a eu la reprog au début de sa vie ~ 3'000km avec rodage normal donc le kit doit la libéré, j'ai 130cv et 167nm juste en ayant le soundkit JCW et non la prépa des 2003-2004 qui faisait 132cv avec culasse,etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

        en fait je pense que je ne vais pas faire de reprog surtout pour gagner 3ch, hier soir je suis rentré chez moi avec 3 amis sur la nationale elle monte bien a 170km/h tranquille !!! elle marche très bien comme sa, et elle a un bon pti son avec l'echapement JCW !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

          Ludo76: Tu changeras d'avis après le meeting...
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

            on verra sa !!! lol

            Commentaire


            • #21
              Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

              Petit up pour signaler que je suis passé chez Shiftech hier

              Cela m'a permit de savoir ce qu'apportait exactement l'échappement JCW et le filtre à air JCW :

              Résultat 1,6cv

              Car ma MINI est passée une première fois sur le banc et il en sortait 91,6cv...

              Petite reprogrammation et 2ème passage au banc : 122cv :king:

              il y a donc une augmentation de 30,4cv, soit 33,20% d'augmentation

              Le résultat est tout simplement GENIALE, j'ai vraiment l'impression d'avoir une nouvelle voiture ! Et le mieux, c'est que ma petite One bouffe une Cooper saevil:

              Je poserai la courbe de puissance demain pour ceux que ça intéresse...

              Commentaire


              • #22
                Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                Facile, vu qu'à peut de chose près, une One comme la tienne est une Cooper bridée.
                En faisant sauter la bride, tu peux gagner autant qu'une Cooper
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                  Elles sont toutes différentes décidément...130cv pour la mienne qui a juste le Soundkit.

                  Tu dois être aux anges!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petite question pour (enfin) terminer l'installation d'un kit acoustique JCW R50

                    voila filtre a air jcw posé, reprog faite j'ai la total maintenant, la boite a air a un rodage a faire car je trouve qu'elle chante pas beaucoup ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X