Parce que la dernière sortie remonte à trop longtemps,
Parce que tout le monde n'a pas la patience d'attendre le Breiz Gumball,
Parce qu'il va faire beau ce week-end,
Et parce que pourquoi pas finalement,
Je vous propose de nous retrouver ce week-end pour s'improviser une petite sortie d'une journée ce dimanche 10 avril
Au programme, une virée au départ de Huy, pour rejoindre Andenne.
Bien qu'à vol d'oiseau, il n'y en a que pour 11km, on roulera environ 4h, en suivant ce magnifique roadbook de 175 km tracé par MOTO PULSION.
Mon frère l'a testé samedi passé à moto, il paraît que ça vaut le coup...
Alors, dites-moi qui est partant, et quand ? Samedi ou dimanche ?
Etalé sur toute la journée, avec une pause midi à improviser à la première friterie venue, ou se limiter à une après-midi chargée ?
PS: il n'est pas impossible de terminer ça en beauté au Burger Tuning d'Andenne
Héhé, seraient donc partant pour dimanche:
Bullit
Minimania
Minifamily & Zebra
Mathbxl
Spiderdimit +1
Yak + 1 ?
Et Nadiel & Ani
Voici un lien pour télécharger le roadbook (pdf), ainsi qu'un aperçu du parcours. Merci Dan
Au niveau organisation, on va se mettre rendez-vous vers 10h au Bowling de Huy: Avenue Delchambre,10 à 4500 Huy
En partant à notre aise vers 11h, la faim devrait se faire sentir autour d'Esneux - Comblain au pont.
Quelqu'un y connait une bonne adresse pour y dîner ? -> On devrait trouver de quoi s'y sustenter
Pour l'après-midi, on peut couper le roadbook en deux par un arrêt terrasse ensoleillée à Durbuy, on passe tout près
Parce que tout le monde n'a pas la patience d'attendre le Breiz Gumball,
Parce qu'il va faire beau ce week-end,
Et parce que pourquoi pas finalement,
Je vous propose de nous retrouver ce week-end pour s'improviser une petite sortie d'une journée ce dimanche 10 avril
Au programme, une virée au départ de Huy, pour rejoindre Andenne.
Bien qu'à vol d'oiseau, il n'y en a que pour 11km, on roulera environ 4h, en suivant ce magnifique roadbook de 175 km tracé par MOTO PULSION.
Mon frère l'a testé samedi passé à moto, il paraît que ça vaut le coup...
Alors, dites-moi qui est partant, et quand ? Samedi ou dimanche ?
Etalé sur toute la journée, avec une pause midi à improviser à la première friterie venue, ou se limiter à une après-midi chargée ?
PS: il n'est pas impossible de terminer ça en beauté au Burger Tuning d'Andenne
Héhé, seraient donc partant pour dimanche:
Bullit
Minimania
Minifamily & Zebra
Mathbxl
Spiderdimit +1
Yak + 1 ?
Et Nadiel & Ani
Voici un lien pour télécharger le roadbook (pdf), ainsi qu'un aperçu du parcours. Merci Dan
Envoyé par Nadiel
Voir le message
Au niveau organisation, on va se mettre rendez-vous vers 10h au Bowling de Huy: Avenue Delchambre,10 à 4500 Huy
En partant à notre aise vers 11h, la faim devrait se faire sentir autour d'Esneux - Comblain au pont.
Quelqu'un y connait une bonne adresse pour y dîner ? -> On devrait trouver de quoi s'y sustenter
Pour l'après-midi, on peut couper le roadbook en deux par un arrêt terrasse ensoleillée à Durbuy, on passe tout près
Commentaire