Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue Accessoires MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalogue Accessoires MINI

    Bonjour à tous

    je suis à la recherche du catalogue de personalisation des minis car j'ai contacter mini france ils n'en ont pas et mon concessionnaire mini n'est pas très proche de chez moi et généralement ils n'en ont plus alors est ce que quelqu'un pourrait le scanner pour voir la gamme de prix 2010 - 2011

    merci

  • #2
    Re : Catalogue Accessoires MINI

    Ca m parait plus simple de harceller la concession la plus proche de chez toi que de scanner un catalogue et te l'envoyer
    Enfin c'est mon avis
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Catalogue Accessoires MINI

      Si c'est juste pour avoir une idée de prix, tu peux utiliser la marche à suivre suivante que j'avais déjà décrite dans je ne sais quel post :

      "Le site mini allemand soit : http://www.mini.de/ donne tout les tarifs d'accessoires + durée de montage. C'est très très pratique. Même si en France c'est souvent un chouïa plus cher. Ah et puis faut des notions d'allemand aussi mais je peux au moins t'aider pour trouver le catalogue, après y'a les images

      Cliquer en haut à droite sur "Mein Mini" puis sur "Mein Zubehör". Ensuite on clique sur l'image et le "Mehr Mini Zubehör". La à droite ou sur une image tu cliques sur John Cooper Works Tuning. Puis tu choisis dans les menus déroulants ton modèle de Mini puis go ! Et ça suffit pour avoir tout les accessoires en photo en dessous. Une fois que tu as cliqué sur un accessoire quel qu'il soit, sache que "Preis" signifie prix et "Einbauzeit" veut dire temps de montage. Si à côté de ça il y a écrit "Auf Anfrage", tu te doutes bien que cela veut dire sur demande !

      Voili voulou ! "

      Commentaire


      • #4
        Re : Catalogue Accessoires MINI

        merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : Catalogue Accessoires MINI

          J'en ai un chez moi.
          Envoi ton adresse en Mp je te l'envoi par courrier.:king:

          Commentaire

          Chargement...
          X