Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

    Tu trouveras le capteur ABS "fiché" dans le moyeux des roues. Il tient grâce à une vis. Il y en a 1 par roue.

    Le 2 sur ce schéma :



    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
    Dernière modification par JNS513, 06 avril 2011, 08h58.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

      Merci pour les infos !!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

        Tu as essayé de réinitialiser le capteur de pression des pneus ? Il y a une manip qui doit être expliquée dans le manuel si je me souviens bien...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

          J'ai été dans un petit garage finalement, il a branché la balise, apparemment c'est un capteur de la roue gauche.
          On va voir combien cela va me couter !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

            salut,

            problème capteur abs j'ai eu la même chose capteur gauche,achat de la pièce chez BM puis remplace par mes soins facile.
            1)démontez la roue
            2)le capteur se trouve derriere le cache plastique maintenu par des visses
            3)débranchez la prise tête bleue et suivre le cheminement au niveau de l'essieu de la roue une visse dévissez clé torx et remplacez

            courage

            Commentaire


            • #21
              Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

              Salut,
              tu as payé combien le capteur chez bmw ?
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                bonjour, je pense que j'ai un peut le même souci. je roule 10/15 km et op le voyant abs et frein s’éclaire, mais des pas pas du tout. je reprend la voiture le lendemain il est plus allumé, des fois je fait 100 km (autoroute) et rien !! par contre je n'ai pas le voyant des pneu qui s'éclaire. pensez vous que ce peut être le capteur abs?

                Commentaire

                Chargement...
                X