Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

    Bonjour,
    voila je possède une mini one d park lane de 2006,
    et depuis 2 jours lorsque je parcours environ 10 km 3 voyants s'allument :
    celui de l'abs,l 'asc et la pression des pneus.
    Pouvez vous me dire svp,je suis très inquiet surtout que je suis au chômage, si c'est un probleme courant sur les mini et si c'est pas grand choses.
    Merci

  • #2
    Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

    Bonjour,

    jamais entendu parler des ces 3 voyants allumés en même temps. Je te dirais :
    1 de vérifier ton niveau de liquide de frein
    2 de vérifier la pression de tes pneus
    3 de vérifier si il n'y a pas de probélem au niveau des catteurs d'ABS.

    Aprés je compte sur les amis du forum pour t'orienter différemment si nécéssaire.
    bon courage et tiens nous au courant.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

      Merci beaucoup, pour ta réponse rapide !
      en ce qui concerne la pression des pneus tout est bon et le niveau de liquide de freins aussi.
      les capteurs de l'ABS je m'y connait pas assez pour voir ca, je ne sais pas ou.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

        Envoyé par yoyo85 Voir le message
        Merci beaucoup, pour ta réponse rapide !
        en ce qui concerne la pression des pneus tout est bon et le niveau de liquide de freins aussi.
        les capteurs de l'ABS je m'y connait pas assez pour voir ca, je ne sais pas ou.
        Je confirme... ça sent un pb de capteur ou de kit contacteur
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

          Penses tu que cela coute combien si c'est un probleme de capteurs? et comment vérifier?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

            Le seul moyen est de la brancher à la balise.
            Dans les 90€ pour un kit contacteur complet, peut être un peu moins pour un capteur, après j'ai jamais fait changé ça sur une mini alors jpeux pas trop dire...
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

              ca depend du capteur mais j en ai remplacé un y a pas tres longtemps: 20€ à tout cassé j crois!
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                tu as remplacer toi même le capteur?
                comment se procurer une balise ? et ou se change les capteurs.
                Merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                  Envoyé par yoyo85 Voir le message
                  tu as remplacer toi même le capteur?
                  comment se procurer une balise ? et ou se change les capteurs.
                  Merci beaucoup
                  Lol a moins de connaitre un garagiste équipé, ou un voleur de voiture... la solution la plus simple est encore d'aller chez ton garagiste.
                  Twin.
                  Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                  CNM N°508

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                    LOL Merci TWINSEN, je me suis renseigne chez mini il demande 150 euros rien que pour détecter la panne. Donc je vais essayer de trouver un garagiste qui possède la balise.
                    Merci !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                      150€ rien que pour brancher le calculateur!!! putain c vraiment du vol serieux !
                      Twin.
                      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                      CNM N°508

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                        Oui tu peux le dire ! En tout cas merci pour les infos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                          Effectivement, 150€ pour brancher la valise, ils sont gonflés.
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                            Ca n m etonne pas
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme mini voyants allumés ABS,asc,et pression des pneus !!!!

                              Quelqu'un peut me dire ou se trouve le capteur ABS?
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X