Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Vs Camion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini Vs Camion

    Envoyé par Bert1 Voir le message
    Et bien voila la Mini est réparée, elle est comme neuve.

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini Vs Camion

      Et ça c'est fini comment avec le chauffard ??
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini Vs Camion

        Il n'a pas contesté ma plainte. Donc procédure normale avec les assurances. Maintenant pour le reste je ne sais pas si son boss l'a gardé.

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini Vs Camion

          Content que ça se finisse " Bien " .
          Maintenant faut tourner la page et profite de ta belle ... c'est les beaux jours ...
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini Vs Camion

            J'ai une petite histoire du genre avec un Camion...

            Il y a une paire d'années mon père double un camion qui transportait des palettes, un morceaux de palette tombe sous la voiture... Mon père suit le camion et prend le numéro de plaque, porte plainte et comme par hasard ce camion n’était pas en service ce jour là, alors la plainte tombe à la flotte

            Un carter de protection a cassé avec le choc de la palette. Mais mon père ne l'a pas fait changer car c'était cher...

            J'oubliais c'était avec une Golf 4 1.9 l TDI. Mais notre chère Golf a finit dans un fossé a cause d'un pneu qui a éclaté dans un tournant d'une route de campagne résultat châssis bougé... La remplaçante : une Mercedes Vaneo 1.7 l CDI, un gros veau avec ce petit moteur et les 2 tonnes de la bête
            Dernière modification par Minimarj, 09 mai 2011, 09h23. Motif: Beaucoup de fautes d'orthographe !

            Commentaire

            Chargement...
            X