Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme

    bonjours a tous ,

    les rues sont de moins en moins sure je me suis donc poser la question
    est ce que l'on peut installer une alarme d origine sur ma Cooper D ?
    j ai deja vu une alarme mini R56 , sur le compteur en face du volant on remarque une lueur rouge qui clignote et sa je pense ralentira beaucoup les personnes qui n'ont aucun respect de nos belles mini .

    si cela est donc possible je suis preneur d 'un prix

    avec tout mes remerciement

  • #2
    Re : Alarme

    Oui Mini propose un kit de seconde monte par contre c'est changement du compte-tours obligatoire pour le même mais avec voyant rouge

    Commentaire


    • #3
      Re : Alarme

      tu as un prix ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Alarme

        j en ai une d origine mini j en suis tres content, jpense que ca devais etre entre 200 ET 400€

        Commentaire

        Chargement...
        X