Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Superbe réalisation sur une JCW GP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

Envoyé par bullitt Voir le message
    son côté "collector"
    ou "collectible" ?

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et non malheureusement . Je voulais la démonter mais à l'époque je n'avais pas ma ligne d'origine sous la main. Mais commandé aux UK, le prix reste correct. La livraison était nickel et rapide. Je te donne l'adresse :king: ???
    Volontiers (même si pas pour tout de suite ...)

Envoyé par bullitt Voir le message
    fullstockiste ou fullstockeur ? Mais tu as raison pour une GP et conserver son côté "collector"
    Malheureusement, avec la disparition de Maitre Capello, on ne saura jamais!

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par -Max- Voir le message
    Mais mon côté fullstockiste de l'extrême dirait quand même de rester sur un échappement Works sur une si rare GP
    fullstockiste ou fullstockeur ? Mais tu as raison pour une GP et conserver son côté "collector"

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Et non malheureusement . Je voulais la démonter mais à l'époque je n'avais pas ma ligne d'origine sous la main. Mais commandé aux UK, le prix reste correct. La livraison était nickel et rapide. Je te donne l'adresse :king: ???

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    +1 aussi pour la Milltek !! J'en avais une sur ma R53 et non seulement elle était belle mais en plus elle faisait un superbe son (tout en restant discret quand on tapait pas dedans...)
    D'ailleurs pour avoir entendu le bruit du silencieux works deuxième monte (celui qui est "vide"...) et bien je prendrais sans hésité le Milltek !! Et en plus il ne rouille pas...
    Tu ne l'aurais pas gardé quelque part dans ton garage parfois, hein?

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

+1 aussi pour la Milltek !! J'en avais une sur ma R53 et non seulement elle était belle mais en plus elle faisait un superbe son (tout en restant discret quand on tapait pas dedans...)
    D'ailleurs pour avoir entendu le bruit du silencieux works deuxième monte (celui qui est "vide"...) et bien je prendrais sans hésité le Milltek !! Et en plus il ne rouille pas...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par chti59 Voir le message
    par contre la ligne milltek sur r53:love
    +1!!

Mais mon côté fullstockiste de l'extrême dirait quand même de rester sur un échappement Works sur une si rare GP

Laisser un commentaire:

• chti59
    a répondu

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Akarpovic a developpé des pots pour la Mini.
    pour r56 pas pour r53
    par contre la ligne milltek sur r53
    un petit intercooler m7 et boite air m7

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu

Akarpovic a developpé des pots pour la Mini.

Laisser un commentaire:

• paho
    a répondu

Oui j'espère venir c'est pour cela qu'il me faut rapidement trouver, commander, pus faire monter ma ligne d'échappement.

Sa devrait surement le faire...

Laisser un commentaire:

• rom56
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Voiturier à Monaco ça marche aussi ?

Tu viendras nous présenter ta GP en Bretagne, Cyril ?
    Tu n'as pas repondu au President Cyril

Laisser un commentaire:

• paho
    a répondu

Voici entre autre deux des nombreuses réalisations que nous avons faites pour Philippe Pasqua.

Une 430 SCUDERIA gainé de cuir végétal dans nos ateliers extèrieurement intgégralement hors carbone, puis une GALLARDO SUPERLEGGERA gainé de cuir pleine fleur blanc avant toutes deux d'être peinte par Philippe.
    Je précise que cet un amoureux de voitures et qu'il aiment tellement ces voitures qu'il veut en faire des oeuvres figés le comble du luxe selon lui.
    Mais le personnage et fou et super sympa.

Retrouvez toute la vidéo sur mon Facebook : Didelot Cyril

Deux photos souvenirs une à INTERLAGOS au Brésil avec MR BARGES directeur Peugeot Sport et moi même en briefing puis Nicolas Minnassian pilote 908 au Mans ou à MONZA je ne me souviens plus. Pareil retrouvez les coulisses de cette saison sur mon Facebook en video.

Un exemple de concept car bien connu maintenant et sur lequel nous pouvons à ce jour communiquer.
    La GT By CITROEN.

Retrouvez également des réalisation exeptionnel sur mon Facebook le profil : Didelot Cyril

Je ferme le HS
    Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 14h28.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Moi je vendrais tout, père et mère comprit, pour un tour en Pagani (ça c'est dit.... )

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Voiturier à Monaco ça marche aussi ?

Tu viendras nous présenter ta GP en Bretagne, Cyril ?

Laisser un commentaire:

• paho
    a répondu

J'étais jusque fin 2010 responsable du département Sellerie et Matériaux Souples du GROUPE CHASTAGNER.
    R&D constructeur (show car et concept car) mais également le montage et la personnalisation de véhicules niches de type super GT (Mr Lepage LAMBORGHINI, POZZI FERRARI, etc...)
    Nous travaillons également sur des projets très exotiques pour de grandes marques françaises de la mode et du luxe.
    Nous avons également accompagné des artiste tel que Philippe PASQUA pour la réalisation d'oeuvre d'art.
    J'ai également avec PEUGEOT SPORT suivi tout le dévelloppment de la 908 HDI FAP 2006/2007 et le retour de PEUGEOT SPORT en endurance et ce à travers le monde.

Visitez mon FACEBOOK: Didelot Cyril

Envoyez une demande d'ami
    sur FACEBOOK et régalez vous (photos et vidéos)

Pour l'échappement c'est tout a fait ça.
    Problème les 2 sites qui vendent le titanium sont aux U.S et les frais de port sélève à 350€ à 400€.

Merci à tous
    Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 15h43.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X