Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Superbe réalisation sur une JCW GP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaud
    a répondu
    Re : Superbe réalisation sur une JCW GP

Waouh ! Quel job peut bien t'amener à conduire régulièrement des Pagani ?

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par paho Voir le message
    C'était ironique...

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Spécifiquement pour la GP en photo, je ne sais pas mais tu peux chercher déjà sur ces différents sites en dehors des plus connus comme Miltek ou :

Sport Exhaust Titanium Jaguar Range Rover Aston Martin Lamborghini Ferrari Mini Bentley Lexus Audi R8 F Type XKR Porsche Mercedes Muffler Active Valve Flameout

Laisser un commentaire:

• paho
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message

ça s'enlève, tu sais.
    Oui je me suis mal exprimé car certain d'entre eux ont été posé par ma petite fille.

C'était ironique...

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par paho Voir le message
    hors mis des stickers à la con

ça s'enlève, tu sais.

Laisser un commentaire:

• paho
    a répondu

Me traumatiser avec si peu, impossible.
    Je possède une GP full stock hors mis des stickers, je ne suis pas un fan de MINI juste un fou d'autos sportives et surtout un fou des sports automobiles.

Je suis partisan pour laisser une auto dans son ju quand elle le permet et respecte ce pour quoi elle a été vendu.

De par mon métier j'ai la chance de me déplacer sur des circuits à travers le monde et ma première passion est de tourner sur circuit lors de mon temps libre.

Mon super échappement d'origine vient de lâcher soudure HS entrainant la rupture du tube. J'ai récupéré cette auto il y a peu et elle n'a jamais encore fait de piste réellement juste quelques recos en vue d'une sortie.
    BMW ne veut rien savoir, une MINI à ce prix avec si peu de bornes...!

J'ai la chance d'avoir eu deux véhicules avec des échappements titanes d'origine ou pas et c'est tout simplement une symphonie un pure moment d'émotion une vibration unique.

Je conduis souvent des GT de luxe de type FERRARI, PAGANI pour nos clients et je peux vous dire que certaine ligne font la différence et en plus même après plusieurs KM sur piste elle sont de plus en plus mélodieuses et efficaces.

Ceci dis je ne sais toujours rien sur cette échappement en photo ci-dessus.

Merci à tous pour vos réponses
    Sportivement
    Dernière modification par paho, 04 avril 2011, 12h20.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par Pierran Voir le message
    On laisse d'origine les GP!
    put... de bor...de mer...!
    +1
    Hé Pierran! pour une fois, j suis d'accord avec toi

Laisser un commentaire:

• rom56
    a répondu

Pierre André , tu vas nous traumatiser le petit nouveau

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

On laisse d'origine les GP!
    put... de bor...de mer...!

Laisser un commentaire:

• paho
    a crée une discussion Superbe réalisation sur une JCW GP

Superbe réalisation sur une JCW GP

Salut à tous après être tombé sur les photos de cette MINI JCW GP je cherche des informations sur la ligne d'échappement.
    On y voit des sorties en titanes une double ligne complète même au niveau de l'intermédiaire.

Si quelqu'un peut m'aider a avancer dans mes recherches je souhaite trouver une superbe ligne pour ma GP.

Merci pour votre aide
Chargement...
X