Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

    Ah j'en ai pleins moi ! Juste ma copine qui n'en a pas et qui me fait des crises hum...

    Commentaire


    • #47
      Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

      Envoyé par Crashtwo Voir le message
      Ah j'en ai pleins moi ! Juste ma copine qui n'en a pas et qui me fait des crises hum...

      Non c'est de l'estomac qu'elle a pas.....:king:

      Commentaire


      • #48
        Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

        Je veux bien la prendre comme co pilote..on parlera maquillage ça ira tout de suite mieux ...

        Commentaire


        • #49
          Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

          Envoyé par gazelle Voir le message
          Je veux bien la prendre comme co pilote..on parlera maquillage ça ira tout de suite mieux ...
          par contre vous arriverez à 23h30.....

          Commentaire


          • #50
            Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

            Je mettrai le bouton sport !!! Ha non je peux pas...

            Commentaire


            • #51
              Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

              Envoyé par gazelle Voir le message
              Je mettrai le bouton sport !!! Ha non je peux pas...
              la vitesse ne sert à rien sans le sens de l'orientation.....

              Commentaire


              • #52
                Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                Envoyé par gazelle Voir le message
                Je veux bien la prendre comme co pilote..on parlera maquillage ça ira tout de suite mieux ...
                Ouais, je veux bien ainsi elle viendra et arrêtera de râler sur moi ! bonne idée !

                Commentaire


                • #53
                  Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  la vitesse ne sert à rien sans le sens de l'orientation.....
                  il me semble avoir déja entendu cela quelque part
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                    Je serai présent ... Je ne sais plus, il faut s'inscrire avant ou non ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                      Envoyé par Jean-My Voir le message
                      Je serai présent ... Je ne sais plus, il faut s'inscrire avant ou non ?
                      Bonjour Jean-My, bonjour à tous.
                      Les inscriptions ici sur le forum servent aux organisateurs pour préparer le mieux possible la réception et l' intendance: commande des victuailles pour le petit-déjeuner et le BBQ du dîner en fonction de l' affluence, etc etc....
                      En relation, voici si je ne me trompe pas, la liste à ce jour des "engagés" ou très tentés de s' engager:
                      minimania
                      carassin
                      caucauboy
                      nanacup
                      minifamily
                      dedero
                      minimarj
                      mathbxl
                      chrisi
                      mg-photo
                      minidesi
                      crashtwo
                      insomniak
                      jean-my
                      ani
                      spicyorange
                      rom56
                      JYS
                      Je peux aussi vous donner ces quelques infos supplémentaires, toutes fraîches du jour!:
                      le rallye démarrera de Marche en Famenne après le petit-déj et les inscriptions (qui se prendront dès 8h) et y reviendra en fin de journée pour la remise des prix: comme chaque édition antérieure, l' effort sera mis pour que chaque participant soit "récompensé", même les derniers du petit concours qui agrémentera votre parcours, comme d' hab...
                      Un nouveau type de roadbook sera + que probablement tenté pour faciliter sa compréhension et le guidage des non habitués au système "boule-flèche". Cela devrait aussi permettre d' être plus & plus tôt réunis pour le BBQ.
                      Les frais de participation s' élèvent à 15€ par personne adulte, donnant droit au roadbook, au petit-déj, au BBQ (pain-saucisse-crudités) et à 2 tickets boissons.
                      De mon côté, je vais essayer de vous concocter un trajet agréable et touristique comme vous avez eu l' air de les apprécier dans les Mini Days précédents... bien que ma tâche de vous surprendre se complique après 6 éditions!
                      Voici voici ce que je peux vous dire pour l' instant.
                      Je répète ma satisfaction de voir le nombre des intéressés au "Spirou's mini day (Belgique Sud Est)" et vous remercie pour l' intérêt que vous lui portez.
                      J' aurai plaisir à vous donner plus amples détails si j' en connais ou à répondre à vos questions.
                      En attendant le grand jour, recevez bien tous déjà mon amical bonjour de "mini'ste"!
                      Spirou.
                      Dernière modification par Spirou, 19 juin 2011, 15h09.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                        Merci Spirou ;-)

                        Il est clair que pour nous également, le Spirou Mini Day est un metting grandement apprécié ...

                        On va encore devoir se lever tôt
                        Dernière modification par Invité, 20 mai 2011, 20h28.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                          Moi aussi je serai là (avec mon copilote habituel) !
                          Par contre, 8h du mat, dur dur...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                            Envoyé par Spirou Voir le message
                            Bonjour Jean-My, bonjour à tous.
                            Les inscriptions ici sur le forum servent aux organisateurs pour préparer le mieux possible la réception et l' intendance: commande des victuailles pour le petit-déjeuner et le BBQ du dîner en fonction de l' affluence, etc etc....
                            En relation, voici si je ne me trompe pas, la liste à ce jour des "engagés" ou très tentés de s' engager:
                            minimania
                            carassin
                            caucauboy
                            nanacup
                            minifamily
                            dedero
                            minimarj
                            mathbxl
                            chrisi
                            mg-photo
                            minidesi
                            crashtwo
                            insomniak
                            jean-my

                            Je peux aussi vous donner ces quelques infos supplémentaires, toutes fraîches du jour!:
                            le rallye démarrera de Marche en Famenne après le petit-déj et les inscriptions (qui se prendront dès 8h) et y reviendra en fin de journée pour la remise des prix: comme chaque édition antérieure, l' effort sera mis pour que chaque participant soit "récompensé", même les derniers du petit concours qui agrémentera votre parcours, comme d' hab...
                            Un nouveau type de roadbook sera + que probablement tenté pour faciliter sa compréhension et le guidage des non habitués au système "boule-flèche". Cela devrait aussi permettre d' être plus & plus tôt réunis pour le BBQ.
                            Les frais de participation s' élèvent à 15€ par personne adulte, donnant droit au roadbook, au petit-déj, au BBQ (pain-saucisse-crudités) et à 2 tickets boissons.
                            De mon côté, je vais essayer de vous concocter un trajet agréable et touristique comme vous avez eu l' air de les apprécier dans les Mini Days précédents... bien que ma tâche de vous surprendre se complique après 6 éditions!
                            Voici voici ce que je peux vous dire pour l' instant.
                            Je répète ma satisfaction de voir le nombre des intéressés au "Spirou's mini day (Belgique Sud Est)" et vous remercie pour l' intérêt que vous lui portez.
                            J' aurai plaisir à vous donner plus amples détails si j' en connais ou à répondre à vos questions.
                            En attendant le grand jour, recevez bien tous déjà mon amical bonjour de "mini'ste"!
                            Spirou.
                            Bonjour Spirou, si je peux me permettre une remarque par rapport à l'année dernière.
                            Le parcourt était trop long, surtout pour l'avant midi, on quitte le garage déja vers 10 h et on devait avaler + de 200 km avant le BBQ.
                            Si on prend en compte le fait de devoir s'arrêter plein de fois pour répondre aux questions, plus les erreurs d'orientation, on est arrivé au BBQ seulement vers 2h....Mieux vaut faire - de KM à son aise que de rouler beaucoup comme des fous pour être dans le timing.
                            Voila j'espère ne pas être le seul à te l'avoir fait remarquer et que tu en tiendra compte.
                            Bonne préparation

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                              Envoyé par dedero Voir le message
                              Bonjour Spirou, si je peux me permettre une remarque par rapport à l'année dernière.
                              Le parcourt était trop long, surtout pour l'avant midi, on quitte le garage déja vers 10 h et on devait avaler + de 200 km avant le BBQ.
                              Si on prend en compte le fait de devoir s'arrêter plein de fois pour répondre aux questions, plus les erreurs d'orientation, on est arrivé au BBQ seulement vers 2h....Mieux vaut faire - de KM à son aise que de rouler beaucoup comme des fous pour être dans le timing.
                              Voila j'espère ne pas être le seul à te l'avoir fait remarquer et que tu en tiendra compte.
                              Bonne préparation
                              Merci pour les voeux et le conseil!
                              J' en avais bien conscience et pensais, comme tu le suggères à très juste titre, sensiblement diminuer les km matinaux.
                              @+
                              Spirou

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 26 juin : Spirou's mini day (Belgique Sud Est)

                                Fallait pas suivre Francis!!!!!

                                la plupart des gens étaient la entre 13h et 13h30 si je ne m'abuse...
                                Dernière modification par mathbxl, 21 mai 2011, 17h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X