Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

    Bonjour à tous !

    Première question
    J'ai le gps dans ma nouvelle mini, et j'aimerais savoir si c'est possible de lire des vidéos depuis a clé USB. Je vois bien l'option VIDEO grisée lorsque je lis des musiques, mais j'ai essayé de lire une vidéo à différents formats, et rien y fait, ça ne va pas.

    Savez-vous si c'est possible ou non? Si non, pourquoi ont-ils mis une option vidéo? Et si oui, quel est le format supporté?

    Seconde question
    J'aimerais aussi savoir comment fonctionne l'option "audio bluetooth"? Car j'ai un iPhone qui est branché sur le GPS via bluetooth, mais je n'arrive pas a écouter les musiques de mon iPhone directement sur les enceintes de la voiture (comme sur les parrots).

    Merci de m'éclairer.

  • #2
    Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

    Pour ta deuxième question je ne sais pas t'aider.
    Par contre pour la seconde, il y avait peut-être une option supplémentaire à prendre à l'achat du véhicule .
    Il me semble que sur les R56 avant restylage, il fallait prendre l'option TV, 750€ en plus du GPS, pour lire des vidéos.
    A mon avis si tu as vidéo en grisé c'est peut-être que cet accesoire n'est pas activé.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

      Pour la vidéo en effet, je pense qu'il faut prendre une option supplémentaire (DVD, Tuner DAB, ou un truc du genre).

      Pour l'audio BT c'est simple :

      Tu jumelles ton téléphone en BT.
      Tu vas dans le menu CD/Source Externe
      Dans Bluetooth normalement tu dois voir ton téléphone comme ça :



      Tu vas dans les options (un coup de stick à droite)
      Là tu actives l'audio BT



      Normalement quand tu reviens sur l'écran précedent tu dois avoir la petite note de musique activée.

      Tu lances ta playlist sur l'iPhone.

      Tu vas dans sources externes et tu choisis le BT (il doit y avoir le nom de ton téléphone à coté) :



      Tu dois entendre ce qui tourne sur l'iPhone.

      Perso je ne vois que peu d'intérêt à cette option, si ce n'est d'avoir envie de vider sa batterie de tel. L'affichage des titres n'est pas possible en audio BT et le pilotage de l'iPhone reste limité...
      Dernière modification par twinsen, 28 mars 2011, 20h33.
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

        Merci pour vos réponses.

        Je laisse tomber pour la vidéo alors.

        Par contre, pour l'audio bluetooth, je l'ai bien activé, je sais ou il faut aller, mais le petit symbole de musique reste grisé chez moi... C'est bizarre. Lorsque je vais dans médias, je ne peux pas choisir bluetooth...

        Il y a un truc à faire de spécial sur l'iphone?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

          A part lancer la musique, non.
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #6
            Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

            Ah oui y a un autre réglage à faire parcontre

            Au même endroit ou tu actives l'audio BT.

            Tu vas dans configurer le téléphone :



            Et tu coche Audio :



            La note va s'allumer.
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #7
              Re : Video sur GPS via USB + Audio bluetooth

              Ah voilà ce que j'avais loupé ^^

              Un grand merci, je teste ça demain

              Commentaire

              Chargement...
              X