Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de vibration plastique dans le tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de vibration plastique dans le tableau de bord

    Bonjour,

    J'ai une MINI ONE PACKde 2002, les toutes premières .....

    Il y a une vibration importante type pièce plastique qui vibre dans le tableau de bord ..... et je voudrais pouvoir trouver cette pièce qui vibre .. grrrr.

    Je pense que cela vient de l'aérateur central, celui qui dégivre le pare-brise ...

    Qqun a-t-il déjà rencontré le même problème ? Si oui, pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

    Sinon, qqun peut-il me dire comment démonter cet aérateur central .. je finirais bien par trouver ...

    D'avance merci pour votre aide ...

    Catolard

  • #2
    Re : Bruit de vibration plastique dans le tableau de bord

    Idem, regarde mon autre post. C'est la grille aeration du TDB, la large a son pied. Des que je mets la main fermement dessus le rossignol disparait mais pas moyen de la retirer sans tout arracher!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit de vibration plastique dans le tableau de bord

      bonjour,

      oui, dsl, j'ai trouvé l'autre post après avoir écrit le mien ....

      Bon, je confirme le diagnostic ... mais donc, pas moyen de le supprimer soit même, c'est ca ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit de vibration plastique dans le tableau de bord

        Ayant devissé et enlevé les 4 vis, rien ne bouge. J'ose pas trop tirer sur la grille de peur d'arracher mon beau cuir......que faire????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire

        Chargement...
        X