Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

house sur mini cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • house sur mini cooper d

    salut a tous
    mon fils en montant a l arrière s'est appuyé avec le porte magazine du siege passager et l'une des fermetures éclaires de la house (airbag fauteuil) s'est ouverte entièrement. Avez vous une solution? ou un passage chez bmw est obligatoire.
    merci


    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Invité, 27 mars 2011, 10h05.

  • #2
    Re : house sur mini cooper d

    Aïe .
    Je ne saurais trop te conseiller, même si ta voiture est encore en garantie je ne suis pas sur que cette mésaventre passe sous garantie.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : house sur mini cooper d

      MINI prends en charge car il n'aurait pas dû s'ouvrir comme cela, que les cuir se craque ou autre OK c'est pas sous garantie mais sinon c'est pit en charge (du moins c'est la réponse que j'avais eu) passe chez MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : house sur mini cooper d

        merci de vos réponses, elle n'est plus sous garantie. Je passe demain chez mini a chennevieres sur marne, je verrais bien la réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : house sur mini cooper d

          salut,
          passage mini pas de prise ne charge, 200€ la house plus main d'œuvre, bon en plus je fais poser un kit parrot MKI 9200 plus support mini écran.
          Dernière modification par Invité, 29 mars 2011, 10h04.

          Commentaire


          • #6
            Re : house sur mini cooper d

            200€ la simple housse de dossier ?
            Ben ils ne se mouchent pas avec les coudes...

            Tu peux aussi jeter un oeil sur les petites annonces, au cas où tu trouverais des sièges sports auprès que quelqu'un qui a monté des baquets. Ça serait peut-être pas plus cher...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X