Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

    Oui il y a un tarif , et s est bon pour vous
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #92
      Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

      Moi ils m'ont annoncé pour deux personnes avec petit dej 86 euros la nuit....

      Commentaire


      • #93
        Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

        Hotel réservé paeiment effectué!:king:

        Commentaire


        • #94
          Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

          Moi je sais pas encore avec qui quand !! Laissez moi de la place svp
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #95
            Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

            Présent pour le dimanche ( éventuellement avec un co-pilote...a confirmer )

            Commentaire


            • #96
              Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

              moi je viens aussi le dimanche! avec les enfants de coeur... enfin p'tre avec NewOpus... juste pour rire

              Commentaire


              • #97
                Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                Envoyé par caucauboy Voir le message
                moi je viens aussi le dimanche! avec les enfants de coeur... enfin p'tre avec NewOpus... juste pour rire
                en voila une bonne nouvelle
                on se réchauffera autour d'un braséro mais faudra prendre son ticket
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #98
                  Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                  Envoyé par carassin Voir le message
                  mais faudra prendre son ticket
                  pas de soucis Francis, tu peux compter sur nous pour ca! bounce:

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                    Présent pour le dimanche ( éventuellement avec un co-pilote...a confirmer )
                    J'ai mon ticket

                    Commentaire


                    • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                      /
                      Viendrais bien aussi moi , et promis cette fois je mets des piles dans les talkies
                      DarkPiwi Shiftech 149
                      CNM 519

                      Commentaire


                      • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                        Salut JP, on viendra juste le samedi. J'envoie le formulaire !
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                          Présent pour le dimanche aussi, co-pilote a confirmer

                          Commentaire


                          • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                            Lettre envoyée pour le meeting complet, reste qu'à faire le virement..
                            Youpiiiii

                            Commentaire


                            • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                              Envoyé par mini-desi Voir le message
                              Lettre envoyée pour le meeting complet, reste qu'à faire le virement..
                              Youpiiiii
                              Tu pourras nous dire comment c'est de faire un meeting en Opel Corsa...

                              Commentaire


                              • Re : Balade du Grand Duché du Luxembourg (Team Belgique): 11-13 juin 2011

                                Envoyé par minifamily Voir le message

                                petit recapitulatif concernant les plaques en vente au prix de 5€
                                Bilirubine 1
                                Nestor 1
                                Mathbxl 1
                                Yellownine 1
                                Laeni 2
                                Mini-desi 1
                                Carassin 1
                                Cénobit. 1
                                Jojo 78 1
                                Minimania 1
                                Clubby S 2
                                Minifamily 2
                                Arsouille5. 2
                                Amandi27 1
                                miss black&white 1
                                Bastouk 1

                                D' autre amateur pour une plaque
                                Dernière modification par minifamily, 06 juin 2011, 18h15.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X