Re : Eclairage plafonnier R56 LCI
Je réalise qu'on est déjà sur le sujet qui contient toutes les références.
Ayant des LEDs depuis longtemps maintenant, attention à bien choisir celles qui ont des résistances anti-erreur ODB et à préférer des LEDs monobloc pour les feux de positions et les éclairages de plaques (c'est allumé souvent et très longtemps, ça chauffe et les soudures ont tendance à souffrir).
A tester (ça n'existait pas quand j'ai commandé), les LEDs à culot céramique pour chauffer encore moins.
Pour ma part j'avais pu tester les LEDs à dissipateur de chaleur (maintenant en vente sur le site dont je parle). C'est bien, mais à cause de la chaleur, j'ai à nouveau eu des soudures fragilisées et les puces anti-erreur se sont dessoudées (du coup, la LED marche toujours, mais j'ai l'erreur au tableau de bord).
Enfin, attention dans les références qui sont citées ici, ce n'est pas toujours la même chose entre un Hatch et un Clubman (pour les éclairages de plaque par exemple).
Je réalise qu'on est déjà sur le sujet qui contient toutes les références.
Ayant des LEDs depuis longtemps maintenant, attention à bien choisir celles qui ont des résistances anti-erreur ODB et à préférer des LEDs monobloc pour les feux de positions et les éclairages de plaques (c'est allumé souvent et très longtemps, ça chauffe et les soudures ont tendance à souffrir).
A tester (ça n'existait pas quand j'ai commandé), les LEDs à culot céramique pour chauffer encore moins.
Pour ma part j'avais pu tester les LEDs à dissipateur de chaleur (maintenant en vente sur le site dont je parle). C'est bien, mais à cause de la chaleur, j'ai à nouveau eu des soudures fragilisées et les puces anti-erreur se sont dessoudées (du coup, la LED marche toujours, mais j'ai l'erreur au tableau de bord).
Enfin, attention dans les références qui sont citées ici, ce n'est pas toujours la même chose entre un Hatch et un Clubman (pour les éclairages de plaque par exemple).
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