Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage plafonnier R56 LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

    Oui j'y cimptai bien :-)
    Il fait beau aujourd'hui vais faire une petit shooting en extérieur et si t'es sage... je verrai ce que je peu faire pour l'ampoule
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

    Commentaire


    • #92
      Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

      Envoyé par twinsen Voir le message
      Kit aero II + R113 red stripe... c'est juste une tuerie (je trouve)

      Je dois récuperer mon badge de calandre qui est resté sur l'ancienne.... et ils n'ont pas pu me monter les longues portées car la grille et fixation est visiblement en reliqua stock ... Ca commence à être une habitude.

      De plus belles photos en extérieur à venir... je suis aux anges.
      Et j'approuve ! Puis ces rétros quoi !

      Vraiment très belle

      Commentaire


      • #93
        Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

        J'ai essayé de jeter un oeil aux miroirs de courtoisie, je n'ai même pas réussi à enlever le diffuseur ! J'ai un peu peur de le casser...
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #94
          Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

          Bonjour je vois que vous vous y connaissez bien, existe-t-il des ampoules qui font le même effet que d'avoir des phares au xenon? Ou le rendu ne sera jamais le même...? Moi tant que mes phares sont blancs au lieu "d'orange" je suis content...
          Car mettre full LED avec des phares non LED, je trouve ça ridicule... Merci.

          Est-il possible de demander à notre concessionnaire de remplacer toutes les ampoules par des LED...?

          Cordialement zetixX.
          Dernière modification par David.T, 17 avril 2011, 15h35.

          Commentaire


          • #95
            Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            J'ai essayé de jeter un oeil aux miroirs de courtoisie, je n'ai même pas réussi à enlever le diffuseur ! J'ai un peu peur de le casser...
            attaque le par le haut,le bas ou le coté droit, avec un ptit tournevis plat, tu fais levier ca vient assez facilement..., en sachant que la patte du clips est coté arrondi...

            Edit : Je t'ai rajouté une photo du diffuseur pour que tu situes les clips
            Dernière modification par twinsen, 17 avril 2011, 16h35.
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #96
              Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

              Envoyé par David.T Voir le message
              Bonjour je vois que vous vous y connaissez bien, existe-t-il des ampoules qui font le même effet que d'avoir des phares au xenon? Ou le rendu ne sera jamais le même...? Moi tant que mes phares sont blancs au lieu "d'orange" je suis content...
              Car mettre full LED avec des phares non LED, je trouve ça ridicule... Merci.

              Est-il possible de demander à notre concessionnaire de remplacer toutes les ampoules par des LED...?

              Cordialement zetixX.
              Oui t'as des ampoules qui font le même effet que le xenon... tout dépend de la température de la couleur et des culots utilisés (reflets bleutés ou non)

              Pour ton concessionnaire si tu t'entends bien avec, peut être sinon je ne pense pas qu'ils vont s'emmerder à le faire... surtout qu'ils ne commandent que des pièces "d'origine".
              En tous cas le mien, je ne lui demanderai pas lol...
              Twin.
              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
              CNM N°508

              Commentaire


              • #97
                Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                Envoyé par twinsen Voir le message
                Oui t'as des ampoules qui font le même effet que le xenon... tout dépend de la température de la couleur et des culots utilisés (reflets bleutés ou non)

                Pour ton concessionnaire si tu t'entends bien avec, peut être sinon je ne pense pas qu'ils vont s'emmerder à le faire... surtout qu'ils ne commandent que des pièces "d'origine".
                En tous cas le mien, je ne lui demanderai pas lol...
                Mdr, oui... Mais je n y connais absolument rien et je ne tiens pas à tout dérégler... Je pourrais savoir le coût d'une telle opération? Changement de toutes les ampoules (extérieur+intérieur) par des ampoules LED.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                  Bah j'en sais rien mais à mon avis ils vont te facturer une heure de boulot... (120€)
                  L'autre solution c'est de les faire monter par une bonne ame près de chez toi, ou en meeting , franchement c'est rien à faire...
                  Twin.
                  Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                  CNM N°508

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                    Merci à vous pour ces réponses.

                    Pas un petit belge ici qui pourrait me le faire à un prix raisonnable?
                    Je me déplace bien entendus...

                    Commentaire


                    • Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                      j'ai fait le montage nikel. 1heure
                      Merci à tous pour les références et le tuto.
                      J'ai juste un problème pour les lampes de plaque je n'arrive pas à les démonter.
                      A voir demain

                      Commentaire


                      • Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                        Envoyé par David.T Voir le message
                        Merci à vous pour ces réponses.

                        Pas un petit belge ici qui pourrait me le faire à un prix raisonnable?
                        Je me déplace bien entendus...
                        Lol, je dois faire les miennes David, si jamais tu n'auras qu'à venir chez moi, on fera les deux tutures en mêmes temps lol (enfin attend quand même le 17 )

                        Commentaire


                        • Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                          Envoyé par le_jurassien Voir le message
                          j'ai fait le montage nikel. 1heure
                          Merci à tous pour les références et le tuto.
                          J'ai juste un problème pour les lampes de plaque je n'arrive pas à les démonter.
                          A voir demain
                          Pour la plaque, tu as le diffuseur transparent qui est encastré dans un cadre en plastique noir. C'est de cadre noir que tu doit enlever et tout vient en un morceau. Avec un petit tournevis plat ça va tout seul.
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                            Merci pour vos divers information j'ai recu ma 1er commande montage demain ou aprés demain.

                            Commentaire


                            • Re: Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                              Envoyé par Crashtwo Voir le message
                              Lol, je dois faire les miennes David, si jamais tu n'auras qu'à venir chez moi, on fera les deux tutures en mêmes temps lol (enfin attend quand même le 17 )
                              J'ai déjà fais les positions, croisements et plaque. Tu n'as pas vu au meeting?

                              Commentaire


                              • Re : Re: Re : Eclairage plafonnier R56 LCI

                                Envoyé par David.T Voir le message
                                J'ai déjà fais les positions, croisements et plaque. Tu n'as pas vu au meeting?
                                Si, si t'inquiète j'avais vu ! lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X