Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement pommeau vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pommeau vitesse

    Bonjour à tous !

    J'ai commandé le pommeau JCW pour mettre sur ma mini que j'aurais vendredi normalement. J'aimerais vraiment l'avis d'une personne ayant changé de pommeau car j'ai regardé tous les sujets concernant ce changement et je trouve les réponses pas très précises.

    Plus particulièrement, j'aimerais savoir si simplement le fait de tirer sur le pommeau d'origine suffit pour l'enlever, s'il y a un risque de casser quoi que ce soit, s'il faut faire attention à un endroit en particulier, …

    J'ai vu aussi des sujets disant que le soufflet venait avec, et d'autres qui disaient que le soufflet était resté sur place et que la personne ne savait pas comment l'enlever sans casser.

    Voilà merci d'avance de m'éclairer car je n'ai pas envie de faire une bêtise :king::king:

  • #2
    Re : Changement pommeau vitesse

    Je l'ai fait à 2 reprises, sur 2 voitures différentes et pour ma part, tout vient avec quand on tire : pommeau, soufflet et base avec l'anneau chrome/gris. Tant mieux d'ailleurs puisque c'est l'ensemble que tu remplaces normalement.

    Y'a vraiment pas plus simple, tu tires, ça se déclipse, tu remets le nouveau en appuyant. Suffit juste de te caler dans la tige et c'est bon.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement pommeau vitesse

      Merci pour ta réponse !

      Donc je vais simplement tirer et j'espère qu'il va venir sans soucis ^^

      Bonne soirée !

      Commentaire

      Chargement...
      X